Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Affichage des résultats du sondage: Rossi va-t-il remporter une course cette année???
Oui, la desmo sera performante d'ici là fin de saison, il manque juste un peu de dev 10 18,52%
Non, au mieux Rossi devra attendre l'an prochain et le retour aux 1000 44 81,48%
Votants: 54. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison?
Vieux
  (#361)
karim4471
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 04/10/2011, 20h01

Dsl mais quand je me reveille tot pour regarder une course et que je vois une seule personne s envoler vers la victoire avec la moto la plus aboutie du circuit et aucun suspense ou tout le monde retient son souffle jusqu a l'arrivee ca ne me derange pas que rossi ne soit pas dedans mais ou sont les autres (stoner,pedrosa,lorenzo,dovi ou spies) les a t on jamais vu nous offrir du spectacle autant que le docteur .Avec lui on attendait tjrs les 3 derniers tours .

Réponse avec citation
Vieux
  (#362)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 04/10/2011, 20h14

Citation:
Envoyé par karim4471 Voir le message
Dsl mais quand je me reveille tot pour regarder une course et que je vois une seule personne s envoler vers la victoire avec la moto la plus aboutie du circuit
Euh ça te dérangeait pas quand Rossi avait la moto la plus aboutie et qu'il gagnait tout ?

Parce que désolée, tant pis si j'ai une marée jaune sur le dos, mais faut être honnête aussi, la concurrence n'a jamais été aussi relevé qu'aujourd'hui...Donc les années Honda de Rossi ont plutôt été "facile", il avait la meilleure moto et gagnait tout mais là ça dérangeait personne.

Réponse avec citation
Vieux
  (#363)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 04/10/2011, 20h23

Honda a galéré pendant 7 ans, n'obtenant qu'un titre avec Hayden et encore en ne dominant pas la saison de la tête et des épaules. Donc tant mieux pour eux si aujourd'hui ils ont des victoires faciles. Comme quoi au bout d'un moment le travail paie.

Réponse avec citation
Vieux
  (#364)
karim4471
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 04/10/2011, 20h36

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Euh ça te dérangeait pas quand Rossi avait la moto la plus aboutie et qu'il gagnait tout ?

Parce que désolée, tant pis si j'ai une marée jaune sur le dos, mais faut être honnête aussi, la concurrence n'a jamais été aussi relevé qu'aujourd'hui...Donc les années Honda de Rossi ont plutôt été "facile", il avait la meilleure moto et gagnait tout mais là ça dérangeait personne.
Encore dsl si tu as regarde rossi depuis ses debuts tu verrais ce qu il avait fait des sa premiere annee et tu saurais pourquoi il a quitte la honda qui etait la meilleure en cette epoque la et il s est dirige vers la yam avec laquelle ni checa (champion du sbk ) ni biaggi (champion sortant du sbk) n'ont rien pu faire avec . Et meme avec ces jeunes loups assoiffes de victoires et n'ont pas froid aux yeux il a ete champion du monde devant eux et pas qu'une seule fois (il faut qu il soit fracture ou deluxe de l'epaule ou avec une moto qui rame la preuve il a tjr ete le premier des ducatistes ) alors ne venez pas me dire que le niveau est plus releve.

Réponse avec citation
Vieux
  (#365)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 04/10/2011, 20h40

Citation:
Encore dsl si tu as regarde rossi depuis ses debuts tu verrais ce qu il avait fait des sa premiere annee et tu saurais pourquoi il a quitte la honda qui etait la meilleure en cette epoque la et il s est dirige vers la yam avec laquelle ni checa (champion du sbk ) ni biaggi (champion sortant du sbk) n'ont rien pu faire avec . Et meme avec ces jeunes loups assoiffes de victoires et n'ont pas froid aux yeux il a ete champion du monde devant eux et pas qu'une seule fois (il faut qu il soit fracture ou deluxe de l'epaule ou avec une moto qui rame la preuve il a tjr ete le premier des ducatistes ) alors ne venez pas me dire que le niveau est plus releve.
alors la si c'est pas de la mauvaise foi on croirait lire du pasky, le niveau est mauvais en gros et rossi ne gagne pas par ce que sa machine est merdique ou il est blessé? arrête de nier le talent des autres, il n'a plus 20 ans et c'est chacun son tour a 80 balais il sera encore champion si on t’écoutes

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#366)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 04/10/2011, 20h42

Citation:
Ok Rossi est parti de chez Honda mais il a eu combien de titre "facile" avec ? Ce qu'il a fait avec la yam, j'ai toujours été très admirative. Après désolée mais Checa en GP, il n'a jamais été un sérieux concurrent. Faut arrêter un peu ! Le niveau superbike et motogp n'a rien à voir. Faut comparer le comparable. Désolée mais je maintiens ce que bcp pense mais n'ose pas dire, la concurrence d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celle de l'époque Rossi-Honda !

Réponse avec citation
Vieux
  (#367)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 04/10/2011, 20h43

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
alors la si c'est pas de la mauvaise foi on croirait lire du pasky, le niveau est mauvais en gros et rossi ne gagne pas par ce que sa machine est merdique ou il est blessé? arrête de nier le talent des autres, il n'a plus 20 ans et c'est chacun son tour a 80 balais il sera encore champion si on t’écoutes
+1, je suis assez contente de voir que quelqu'un pense plus ou moins comme moi !

Réponse avec citation
Vieux
  (#368)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 04/10/2011, 20h44

Citation:
Checa en GP, il n'a jamais été un sérieux concurrent.
4e du championnat 500cc en 1998 malgré une très grave blessure à Donington (avant sa blessure c'est 6 top 5, 3 podiums et une victoire en sept courses sur une machine privée), leader du championnat après 6 Grands Prix en 2000, Carlos a toujours eu un bon potentiel, mais la malchance s'en est mêlée (blessures, Yamaha pas top...)

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Dernière modification par Jaya ; 04/10/2011 à 20h48.

Réponse avec citation
Vieux
  (#369)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 04/10/2011, 20h52

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
4e du championnat 500cc en 1998 malgré une très grave blessure à Donington (avant sa blessure c'est 6 top 5, 3 podiums et une victoire en sept courses sur une machine privée), leader du championnat après 6 Grands Prix en 2000, Carlos a toujours eu un bon potentiel, mais la malchance s'en est mêlée (blessures, Yamaha pas top...)
J'ai jamais dit qu'il était mauvais... Mais honnêtement, il a pas le niveau d'un Stoner, Lorenzo, Pedrosa (plus malchanceux tu meurs et pourtant toujours dans les 3 premiers depuis 2007) pour ne citer qu'eux ! La concurrence n'a rien à voir avec le début des années 2000.

Réponse avec citation
Vieux
  (#370)
karim4471
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 04/10/2011, 21h00

Citation:

Vraiment la je sais pas qui est de mauvaise foi (tout les pilotes checa,abe,kenny jr,biaggi,capirossi,gary mc coy etc etait des nullards) et que le niveau d'aujourdh'ui est plus releve avec toute l'assistance electronique qu'l y'a ben dis donc .Moi je ne nie le talent de personne mais rossi est le docteur et le restera pour tjrs.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages