Le patron du team Althea dans la tourment judiciaire pour des histoires de fraudes et contrefaçon. Il risque une grosse grosse amende et esperons que cela n'ai pas d'incidence pour celui qui est patron mais aussi la principale source de finance du team.
L'équipe Ducati Roms fera sont apparition en WSBK en 2012 sur les restes de l'équipe supersonic.
Cette équipe fait rouler Niccolo Canapa en 1000 superstock avec une ducati.
L'équipe Ducati Roms fera sont apparition en WSBK en 2012 sur les restes de l'équipe supersonic.
Cette équipe fait rouler Niccolo Canapa en 1000 superstock avec une ducati.
Je ne sais pas si ca a deja été dit, mais je viens de voir ca sur le FB de Carlos Checa :
La BMW sta cercando di convincere Checa ad accettare un'offerta di 800.000 per correre nel team Italia al fianco di Ayrton Badovini. Carlos ha già un accordo verbale con Ducati Althea per il 2012 ma non c'è stata ancora la firma ufficiale sul rinnovo. Come andrà a finire?
"BMW essaye de convaincre Checa d'accepter une offre de 800'000 pour courrir avec le team Italia aux côté de Badovini. Carlos a deja un accord verbal avec Ducati Althea pour 2012 mais il n'y a pas encore eu de signature officielle du renouvellement. Comment cela finira ?"
je pensais que Checa devait d'abord essayer la nouvelle 1199 Panigale avant de décider de son avenir chez Ducati. Surtout que si je me souviens bien, j'ai lu quelque part que la nouvelle ducat était moins rapide que la 1198.
BMW, franchement ce serait une erreur je pense vu les performances actuelles de la machine et je ne les vois pas franchement progresser pour le moment