Citation:
Envoyé par Jaya
Comme l'a souligné Xor, le calendrier SBK a été modifié depuis le premier jet, et l'épreuve d'Assen tombe désormais le 22 avril, ce qui risque d'empêcher certains de venir
|
Citation:
Envoyé par webamanu
Je crois pas qu'il y ai beaucoup de monde du fofo du vont a Assen et puis au pire c'est qu'une course de raté ou bien ?
|
Citation:
Envoyé par pechos1
+1 Au pire on loupera une course de sbk. Jeudi j'bosse pas donc faudrai que j'essaye de chercher un autre gite à proposer ( en plus de celui de Semur en auxois) mais si d'autres veulent chercher ça serai cool. Et puis pour la date, faudrai la bloquer au plus vite
|
Citation:
Envoyé par Jaya
Bah, déjà Xor ne pourra pas venir à coup sûr
|
Citation:
Envoyé par pechos1
Ah le problème, si on élimine tous les week-end ou il y a gp ou sbk, bah ça va être dure de trouver une date.
|
Je croyais être sur un site de passionnés de courses moto ! On m'aurait menti ?
Un petit rappel historique : afin de pouvoir déjà mettre quelques dates, on a attendu les calendriers des GP et des SBK de 2012. Une fois ceux ci publiés, j'en ai déduit les dates possibles en tenant compte aussi de quelques éléments que certains avaient évoqués. Cette liste a permis à Jaya de mettre en place son doodle.
Maintenant qu'il y a eu une modification du calendrier, je trouverais normal d'en tenir compte, d'autant qu'il reste finalement autant de week end possibles, puis que celui du 14/15 avril se retrouve libre. Il serait logique de modifier le doodle en remplaçant le week end du 21/22 avril par celui du 14/15 avril, à mon avis...