Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] -
23/10/2011, 11h34
j'ai vue l'accident en direct sur nt1, sa ma retourné le coeur et la tête, j'ai gardé l'espoir mais a mon grand regret se pilote et parti
Je souhaite beaucoup de courage a sa famille, sont team et a ses amies et surtout a sa compagne qui a fondu en larme devant les cameras, elle ma vraiment bouleversé,
23/10/2011, 11h37
Toujours dur ces moments là .. Un pilote super sympa, que ne se prenait pas la tête, trop durement critiqué en début de saison et qui avait un bel avenir devant lui.. Ciao campione, et merci pour tout.
RIP Marco, condoléances à sa famille et ses proches
23/10/2011, 11h44
C'est incroyable de se dire que plus jamais on ne le verra sur une grille de départ, plus jamais on ne le verra faire le spectacle en course, avec sa grande touffe de cheveux :'(
Incroyable, j'arrive pas à réaliser, comme tout le monde je pense... Des images horribles. Le MotoGP a perdu un jeune au potentiel énorme, un gars sympa et populaire, qui faisait le spectacle en course malgré les critiques... Il va nous manquer...
"Je penche donc je suis" - L'Encyclopédie Imbécile de la Moto
23/10/2011, 11h55
ouai c'est vachement dur de se faire a l'idée, je ne le connaissais pas personnellement, seulement a travers l'émotion qu'il dégagé en course et sincèrement sa ma retourné les sens, je suis super sensible quand au drame humain ...
encore une foi repose en paix, tu nous manquera a tous ...
23/10/2011, 11h58
Je n'arrive pas à croire que sic est décédé! un homme d'une telle combativité... c'est vraiment un dimanche pourri... je suis vraiment sous le choc! toutes mes pensées vont bien sur à la famille!