Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011]
Vieux
  (#331)
AzymuthMan
Code de la route

Déconnecté
Unhappy Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 25/10/2011, 19h39

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message

-=> Je ne veux plus penser à l'accident et réfléchir à ce qu'on fait les commissaires de course . Je veux juste faire le deuil de Marco et que le monde lui rende un grand hommage <=-
Oui, je crois que c'est probablement une des meilleures attitudes !

On finira tous par y arriver mais cela prendra +/- de temps, selon chacun ...

Ceux qui 'cherchent' encore à 'comprendre' (et je crois que j'en fait partie), le font peut-être parce qu'ils n'arrivent pas à 'digérer' la pastille !

Peut-être que je me trompe aussi ... .. .

J'espère que 'Marco' aura un hommage à la hauteur de son charisme

. .. ... Je suis le pèlerin, la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .

Réponse avec citation
Vieux
  (#332)
#46#RossiFumi#46#
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 25/10/2011, 20h15

Est ce que certains d'entre vous on des vidéos sur youtube tribute pour Marco, mais avec de vrais videos, et pas un montage photo, et surtout, avec AUCUNE image de l'accident, ni des gens tristes, ni du retour en Italie... Seulement de la bagarre en piste et la joie sur les podiums.

?

Réponse avec citation
Vieux
  (#333)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 25/10/2011, 20h23

Citation:
Envoyé par #46#RossiFumi#46# Voir le message
Est ce que certains d'entre vous on des vidéos sur youtube tribute pour Marco, mais avec de vrais videos, et pas un montage photo, et surtout, avec AUCUNE image de l'accident, ni des gens tristes, ni du retour en Italie... Seulement de la bagarre en piste et la joie sur les podiums.

?

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#334)
hordes
Plateau lent

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 25/10/2011, 20h27

http://www.youtube.com/watch?v=Q4M_V...feature=colike

voila comment je préfère m'en souvenir, j'arrive toujours pas a mi faire...

Réponse avec citation
Vieux
  (#335)
daftduke
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 25/10/2011, 20h42

je suis partagé, dépité et horrifié entre ttes les interrogations, les affirmations que j'ai entendu ça et là.
Sur se que je lis sur le forum et que je pressentais et qui a meme été dit...
et cette vidéo des secours finie par achever...déja qu'ils n'ont pas été a la hauteur le vendredi en moto2 qui a couté les chutes puis les blessures de Marquez, Smith et Cardus.
là ils ne le sont carrément pas..
Selon moi, ils ne meritent plus d'etre sur la liste des circuits du championnat.

j'en suis limite malade...ça fait trop !!

je serai et resterai en contact avec les membres, et ceux qui vont sur valencia...Mais c'est SANS MOI pour un moment, car pour lire des pseudo conneries, ou news..NON..

a la prochaine sous une bonne Huitaine..ça aura passé
:d iable::dia ble:

A plus.

DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation
Vieux
  (#336)
waloo
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 25/10/2011, 20h47

même c superbe vidéo me fous un noeud a l’estomac fait chier merde tu va trop nous manquer

Réponse avec citation
Vieux
  (#337)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 25/10/2011, 21h44

Les déclarations de Paolo Simoncelli sur l'incident :

“I was there at 10 meters from Marco. He was already dead, it didn’t change a anything,” he told reporters. “I reached for the stretcher, I took his hand, I called him, but he was already gone, there was nothing to do. Marco was dead on the spot. I want to thank the Malaysian authorities, the Italian ambassador and the circuit personnel that never left us alone for a moment. They’ve been exceptional. In Rome today, everyone was there. From the authorities to hundreds of people who stopped working to applaud Marco. If I say I am happy it would be bullshit …. but all this deep affection is a beautiful thing. ”

Réponse avec citation
Vieux
  (#338)
Alaisiagae
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 26/10/2011, 00h17

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Les déclarations de Paolo Simoncelli sur l'incident :

“I was there at 10 meters from Marco. He was already dead, it didn’t change a anything,” he told reporters. “I reached for the stretcher, I took his hand, I called him, but he was already gone, there was nothing to do. Marco was dead on the spot. I want to thank the Malaysian authorities, the Italian ambassador and the circuit personnel that never left us alone for a moment. They’ve been exceptional. In Rome today, everyone was there. From the authorities to hundreds of people who stopped working to applaud Marco. If I say I am happy it would be bullshit …. but all this deep affection is a beautiful thing. ”
Je suis assez surpris de la réaction du père. Elle est " belle " je trouve, il n'accuse pas les autorités, les commissaires, les médecins, encore moins les pilotes .... On sent sa passion du sport je trouve, et c'est quelque chose qui est plutôt hallucinant, surtout comparé à ce que je vois " irl ".
Des pilotes qui perdent l'avant y'en a bien 5 par week-end de course, mais cette fois-ci il n'a pas été banal.

Simoncelli chutait souvent, mais à chaque fois il se relevait, sans blessures apparentes, prêt à remonter sur sa moto en découdre et faire mieux...
Même en voyant les images du crash j'espérais au fond de moi que ce soie comme d'habitude, qu'il se releve et se remotive pour la prochaine course .... La j'ai mis beucoup de temps à comprendre la gravité de l'accident.

Simoncelli étiat accusé d'être un pilote dangereux, et pourtant sur cet accident il n'y avait absolument rien de dangereux, un début de bagarre avec Bautista on ne peut plus correct, de la course tout simplement.

Quelque soit le pilote, aucun n'est à l'abris de ce genre de drame, du Pedrosa souvent blessé au Stoner qui n'a pas eu de grosses blessures...

Réponse avec citation
Vieux
  (#339)
pintadou
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 26/10/2011, 09h23

les drapeaux du circuit du mugello ont été mis en berne en l'honneur de Sic.
Ce matin les gens peuvent lui rendre un dernier hommage dans sa ville natale et se recueillir au théâtre municipal de Coriano. Aprilia a fait amener sa gilera et on attend la honda RCV.

Dernière modification par pintadou ; 26/10/2011 à 09h26.

Réponse avec citation
Vieux
  (#340)
pintadou
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 26/10/2011, 11h37

Es milliers de personnes défilent dans la chapelle pour rendre hommage à Sic, elle sera ouverte au public jusque 22H ce soir.
Extraordinaire mobilisation!!!
On attend 50 000 personnes pour l'enterrement de Sic.
Marco Melandri vient d'arriver dans la maison familiale.
Demain à l'enterrement restreint on attend dovi, pasini, Rossi, Gibernau, Lorenzo.

Dernière modification par pintadou ; 26/10/2011 à 11h41.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages