Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP round18 Valence/Espagne [04 Nov - 06 Nov 2011]
Vieux
  (#171)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round18 Valence/Espagne [04 Nov - 06 Nov 2011] - 06/11/2011, 16h59

sentiments trés mitigé aujourd'hui,

d'une part je suis écoeuré par l'issue du 1er virage, une des rares fois où les ducati pouvaient faire quelque chose de bien et surtout rossi qui avait a coeur de rendre hommage a Marco pffffff

triste aussi pour abraham car il méritait plus le titre de rookie je pense vu la différence de machine avec Crutchlow ...

déçu pour Spies qui va surement aller voir Zarco ce soir pour comparer leurs impressions de perdre un gp a 1m de la ligne d'arrivée !!!!!

et content pour Dovi qui mérite sa 3ème place finale aprés une méga baston contre Pedrosa toujours propre dans les dépassements, du grand art !!!!

content pour Capi qui fini sur une belle note (pas de chute des bons chronos c'est cool)

et enfin et surtout:
TRES CONTENT que cette saison noire se termine enfin et que l'on reparte a zéro avec les 1000cc qui vont je l'espère nous filer des frissons avec des travers de cochons et de la puissance a gogo

Allez TCHAO MARCO, tu finis 6ème du classement avec ton pote Rossi et finalement jusqu'au bout vous serez restés ensemble ...
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#172)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round18 Valence/Espagne [04 Nov - 06 Nov 2011] - 06/11/2011, 17h05

Citation:
Envoyé par little rossi Voir le message
TRES CONTENT que cette saison noire se termine enfin et que l'on reparte a zéro avec les 1000cc qui vont je l'espère nous filer des frissons avec des travers de cochons et de la puissance a gogo
Ouep !!! tu résumes bien mon sentiment de fan de moto ...........................et de fan de Pedrosa .

Par contre j'ai bien aimé l'hommage à Sic. Mais bien que Paolo son père voulait une minute de bruit, l'ambiance était trop pesante

Animo Dani, Animo campeon

Dernière modification par pechos1 ; 06/11/2011 à 17h08.

Réponse avec citation
Vieux
  (#173)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round18 Valence/Espagne [04 Nov - 06 Nov 2011] - 06/11/2011, 17h18

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Honnêtement je ne pense pas que Stoner gagne grâce à la supériorité de sa moto mais plutôt parce que Spies s'est "raté" en sortie de virage. Car si on regarde les tours précédents que ce soit Dovi ou Stoner, ils ne lachaient pas Spies dans le ligne droite.
Un jeune qui pense comme moi qui suis un vieux croûton, c'est pas bon pour toi ça

Citation:
Envoyé par little rossi Voir le message
..triste aussi pour abraham car il méritait plus le titre de rookie je pense vu la différence de machine avec Crutchlow .....
+1 !!! J'étais le premier à me foutre de lui l'année dernière quand on a appris qu'il venait en GP grâce à l'argent de son père, et au final, il est loin d'être ridicule. Il aurait fait un bon pilote/sponsor pour Tech3, et il aurait certainement montré plus avec la M1.

Pour Pedrosa, on sait ce qu'il y a eut ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#174)
pio
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round18 Valence/Espagne [04 Nov - 06 Nov 2011] - 06/11/2011, 17h23

Belle baston entre Dovi, Pedrosa et Spies!!

Un peu (beaucoup) déçu pour Spies, mais bon, la course, c'est jusqu'au dernier mètre.
Même si les Honda ont une meilleure motricité(légère), Stoner n'y est pas pour rien, il a fait moins d'erreur.

Puis pour finir, j'étais ému pour l'hommage à Sic' mais aussi pour le tour d'honneur de Capirossi, en larmes dans son casque. Belle carrière, merci Capi.

Réponse avec citation
Vieux
  (#175)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round18 Valence/Espagne [04 Nov - 06 Nov 2011] - 06/11/2011, 17h30

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pour Pedrosa, on sait ce qu'il y a eut ?
Rien, juste les autres qui étaient plus rapides. Il était un peu plus lent que les 3 devant à 4 tours de l'arrivée mais c'est surtout Crutchlow et Abraham qui ont fait des chronos de fous sur la fin, c'était les deux plus rapides (entre 1 et 3 secondes de moins que les officiels)

les écarts au tour par tour:
http://resources.motogp.com/files/re...df?v1_26f9b809

Réponse avec citation
Vieux
  (#176)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round18 Valence/Espagne [04 Nov - 06 Nov 2011] - 06/11/2011, 17h31

Belle dernière course de la saison 2011.
Un stoner au dessus du lot qui ralenti bien à la fin pour ne pas se foutre au tas et qui gagne d'un poil face à Ben Spies, à l'aise dans ces conditions.
Une superbe baston entre Dovi et Dani qui auront fait le spectacle pendant toute la course quasi (sauf à la fin évidemment). Déçue pour Dani qui à mon avis lâche à la fin à cause de la pluie... mais il n'aura rien lâché et se sera battu comme un diable... Bravo !

Quant au reste, un début de course catastrophique.. je pense que l'erreur ne vient pas de Bautista mais aussi un peu de Dovizioso, enfin c'est un fait de course... mais du coup, dommage pour Rossi, Hayden et surtout RdP qui avait fait de bons essais !!

Dernières pensées : Bel hommage rendu à Simoncelli.
Merci Capirossi pour cette fabuleuse carrière, et bonne suite !

Réponse avec citation
Vieux
  (#177)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round18 Valence/Espagne [04 Nov - 06 Nov 2011] - 06/11/2011, 17h44

capi c'est fini

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#178)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round18 Valence/Espagne [04 Nov - 06 Nov 2011] - 06/11/2011, 18h05

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
capi c'est fini
Ouaih . Quelle carrière

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#179)
valent45
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round18 Valence/Espagne [04 Nov - 06 Nov 2011] - 06/11/2011, 18h08

Je me demande quand même si Stoner n'as pas été avantagé par la boite de vitesse Honda, qui fait gagner quelque millièmes plus le moteur de la Honda je pense que ça aide...
Mais bon Stoner a quand même très bien géré sa course

Réponse avec citation
Vieux
  (#180)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round18 Valence/Espagne [04 Nov - 06 Nov 2011] - 06/11/2011, 18h08

Allez mes impressions :

Début de grand prix trop dégouté par le stricke sur les ducatis boys, car je voyais bien Rossi tenter le podium ce qui me semblait possible vu les conditions météo. Cela aurait été top ... mais bon

A partir de là j'ai cru que j'allais m'endormir, mais heureusement, Dovi, Pedrosa et spies ont mis l'ambiance et ensuite spies avec Stoner.

Trop déçu que Spies ne gagne pas ....

Enfin concernant Super Sic, quelques petites choses personnelles :
1) Pour l'hommage, je suis méga déçu qu'ils n'aient pas fait ce que le père de Marco aurait souhaité, à savoir faire du bruit.
OK, il y a le problème des moteurs juste avant la course, mais au pire, les 125 ne le faisait pas car le championnat n'était pas joué, mais pour la moto2 et le motogp, ben ça changeait quoi ???? Bel hommage, mais donc déçu quand même.

2) Sur le podium, j'ai trouvé ça bien de ne pas faire péter le champagne, par contre j'aurais trouvé ça encore mieux que les 3 viennent avec des T-Shirt à l’effigie de Marco.

3) Lorsque j'ai vu la conférence de presse, je me suis dis Merd...., il va vraiment nous manqué Super Sic, sa bonne humeur, son sourire sa joie de vivre ...... y'en a qui aurait dû le côtoyer plus ....

Voilà l'ère des 800 est terminé malheureusement pas de la plus belles de façon mais une page se tourne.

Vive les 1000 et ....... le retour de .... ROSSI .....

Et pour finir Chapeau à CAPI pour sa saison et Tchao Marco !!!!

PS: Je précise encore que mes commentaires sont qu'un point de vue personnel .... That's all folk !!!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages