Re : Les furies partent en voyage -
16/11/2011, 23h56
Citation:
Envoyé par valentinette76
ouai mais il faut dire que pour le 1er vous aviez toutes reussi et moi j avais foiré lol...franchement si tout le voyage est comme ce soir ca va etre le merdier mais on va bien rire lol
! on retombe sur nos pattes c'est l'essentiel! et rire c'est l'idéal en ce monde en crise!
17/11/2011, 00h01
Citation:
Envoyé par Xor
Je le sens bien comme ça ! Genre de voyage qui va vous laisser plein de souvenirs, je pense...
Le merdier, comme tu dis, peut être, mais vous avez quand même été très efficaces ! Bravo !
oui oui a mon avis on va s en prendre pleins les mirettes et se fendre la poire...on a reservé 5 vols ce soir pas sans mal mais on s en est sorti et en se marant bien!!!! il ns restera les hotels, les places de GP et les voitures de location...mais on vera plus tard pour ca le temps de se renflouer un peu
17/11/2011, 07h50
Oh putain, 4 semaines de tranquillité
Si c'est déjà la galère pour réserver les vols, j'imagine pas ce que ça va être sur place
Y en a une d'entre vous qui gère en anglais ? Parce que sinon dans les CR on va bien se marrer
17/11/2011, 11h02
merci Zen! j'aime bien cette petite vidéo, je m'y vois déjà! dire qu'avec Valentinette, on avait discuté de ça à Magny-Cours (y'a 1 mois et demi!), Naïa et Mimi se sont associées à nous et le temps qu'on cogite au programme (merci à Valentinette qui a planché énormément dessus!), que chacune régle certains volets administratifs et voilà le début de ce projet a vu le jour hier soir! on avait hâte de rendre cela officiel et comme Valentinette me l'a dit: "l'annonçait à la terre entière!!!"