Re : Les furies partent en voyage -
18/11/2011, 18h31
Citation:
Envoyé par nin62
! voici un article relayé à la télé qui m'a bien fait rire aujourd'hui, Valentinette t'inquiète pas, tous les vols en avion ne se passent pas comme ça!
franchement je vais meme pas regarder defois etre dans l ignorance c est mieux...
Citation:
Envoyé par Naïa
Ce qui est sûr les filles c'est qu'on va éviter de faire de l'humour sur certains sujets là-bas enfin surtout moi parce qu'avec ma tronche je ne suis pas sûre que ça passe bien
Ouai Naïa a le meme air aimable qu Haga sur son passeport lol...
Citation:
Envoyé par thizabou
si tu savais comment sont montés les moteurs , tu monterai pas
je vais t'en préparer des spécialement pour toi
arreté d essayer de me foutre la trouille, le chat il est tout le temps dans des avions et ca se passe bien non??? dans tout les cas la passion sera la plus forte, il faut prendre des risques dans la vie lol
18/11/2011, 19h46
Citation:
Envoyé par nin62
t'es pas sympa dis donc, j'ai dit à Pool qu'il pouvait essayer de se trouver une petite place dans ma valise entre mes fringues et mes chaussures!
et bien moi c est mon 1er vrai voyage alors desolé je compte bien ramener pleins de truc donc a l aller il y aura sans doute de la place par contre au retour
18/11/2011, 19h49
Ne t'inquiète pas tu verras cette magnifique photo dans quelques mois et dire que ça va me suivre pendant 10 ans... quelle horreur
Et donc non je ne m'approcherai pas du cockpit, avec mon faciès un peu méditerranéen et mon air pas aimable (qui peut-être bien pire au naturel) je vais me faire arrêter direct