Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : 7/8 avril 2012 : Rencontre fofo !!!
Vieux
  (#541)
Rossi 46
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : 7/8 avril 2012 : Rencontre fofo !!! - 08/12/2011, 16h34

Chose promise, chose dûe... ca avance, ca avance
j'ai trouver un gite qui me semble pas mal...

ils sont habitués aux motards qu'ils apprecient
(Le moto club de voxan viens les visiter le 1er week end de mai, notament )
je viens de passer un bon moment au tel avec le proprietaire et nous avons eu un bon premier contact.

Le gite est dispo car un groupe viens d'annuler une reservation.
Etant donner qu'il s'agit du week end de Paques, ils le louent pour le week end, la nuit du dimanche inclus.

Après reflexion, je me dit que ca peut etre bien pour ceux qui viennent de loin. Cela permetterais de profiter du dimanche en entier et de repartire "frais" le lundi pour que chacun puisse faire la route du retour tranquillement (ceci dit rien n'empeche ceux qui le souhaitent de partir le dimanche soir !)
Pour ce qui est des chambres, certains n'etaient pas emballés par le côté chambres-dortoires, là en l'occurence il y a 6 chalets donc ca offre un peu plus d'intimités a chacun et puis les groupes peuvent se faire selon affinité !
(bon si vous pouviez eviter de faire les mouflets lors de la rencontre ce serais pas mal hein )

Pour le week end (gite dispo du vendredi soir au lundi matin), cela reviendrai, en gestion libre à 53 euros par personne.
Pour une pension complète avec donc 2 petits dejeuners et 2 diners par personne, compter 74 euros.

voilà j'attend vos impressions et vos avis. Sachant que, comme là rappeler suffisement de fois Pool, il faut s'activer, notament etant donner qu'il s'agit d'un grand week end et donc que nombres de reservations sont déjà faite !

le lien du site : http://www.grandsgites.com/gite-71-gite-fleurs-888.htm
http://www.chalet-morvan.com/index.html

@ Ghostjoy : il faudrait que tu me contacte rapidement, j'ai 2-3 precisions à te demander !

Dernière modification par Rossi 46 ; 08/12/2011 à 17h11.

Réponse avec citation
Vieux
  (#542)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : 7/8 avril 2012 : Rencontre fofo !!! - 08/12/2011, 16h44

Citation:
Envoyé par Rossi 46 Voir le message
Chose promise, chose dûe... ca avance, ca avance
j'ai trouver un gite qui me semble pas mal...

ils sont habitués aux motards qu'ils apprecient
(Le moto club de voxan viens les visiter le 1er week end de mai, notament )
je viens de passer un bon moment au tel avec le proprietaire et nous avons eu un bon premier contact.

Le gite est dispo car un groupe viens d'annuler une reservation.
Etant donner qu'il s'agit du week end de Paques, ils le louent pour le week end, la nuit du dimanche inclus.

Après reflexion, je me dit que ca peut etre bien pour ceux qui viennent de loin. Cela permetterais de profiter du dimanche en entier et de repartire "frais" le lundi pour que chacun puisse faire la route du retour tranquillement (ceci dit rien n'empeche ceux qui le souhaitent de partir le dimanche soir !)

Pour le week end (gite dispo du vendredi soir au lundi matin), cela reviendrai, en gestion libre à 53 euros par personne.
Pour une pension complète avec donc 2 petits dejeuners et 2 diners par personne, compter 74 euros.

voilà j'attend vos impressions et vos avis. Sachant que, comme là rappeler suffisement de fois Pool, il faut s'activer, notament etant donner qu'il s'agit d'un grand week end et donc que nombres de reservations sont déjà faite !

le lien du site : http://www.grandsgites.com/gite-71-gite-fleurs-888.htm

Apparemment, y a de la place pour 38 personnes (sauf si on arrive à en faire rentrer dans les lits pour bébé et là on gagne 2 couchages )

Il n'y a pas 38 forumeurs sur la liste, mais avec ceux qui viennent avec leur famille je ne sais pas du tout à combien on se retrouve au total

Niveau localisation ça me semble pas mal situé, mais relativement loin des grands axes (faudrait pas en chercher un ou deux dans des fossés )

Après le tarif me semble bien raisonnable pour un week-end complet, perso ça me va bien

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#543)
Rossi 46
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : 7/8 avril 2012 : Rencontre fofo !!! - 08/12/2011, 16h51

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Apparemment, y a de la place pour 38 personnes (sauf si on arrive à en faire rentrer dans les lits pour bébé et là on gagne 2 couchages )

Il n'y a pas 38 forumeurs sur la liste, mais avec ceux qui viennent avec leur famille je ne sais pas du tout à combien on se retrouve au total

Niveau localisation ça me semble pas mal situé, mais relativement loin des grands axes (faudrait pas en chercher un ou deux dans des fossés )

Après le tarif me semble bien raisonnable pour un week-end complet, perso ça me va bien
bon pour les fossés ué c'est comme les mouflets on va eviter hein
pour le nombres c'est vrai que c'est delicat a determiner, a partir de 28 personnes nous sommes certains d'avoir le gite exclusivement reservé pour nous...
après le proprietaire m'a bien dit que, depasser 38, si 1 ou 2 personnes se greffais au dernier moment y'aura toujours moyen de se debrouiller (clic-clac ou au pire des cas peut etre une tente ou deux si le temps le permet) mais bon j'ai trouver que c'etais un bon compromis, pas trop petit mais qui nous laisse un peu de marge quand même...

ah ui j'oubliais, bon point pour les motards, les draps sont inclus !

Merci pour ton avis Yann aux suivannnnnts

Dernière modification par Rossi 46 ; 08/12/2011 à 16h54.

Réponse avec citation
Vieux
  (#544)
Nanette
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : 7/8 avril 2012 : Rencontre fofo !!! - 08/12/2011, 16h58

Pour l'instant je ne suis pas encore sûre de venir mais je te remercie pour ton boulot.
A priori ça me semble bien situé quoi que qu'est ce que veut dire campagne ? besoin d'une boussole, ? Noon je plaisante, pour moi (si je viens bien sûr et j'essaierai de donner une réponse rapidement) ça me parait bien tant au niveau du gîte plutôt sympa avec ses petits chalets que des tarifs.

Réponse avec citation
Vieux
  (#545)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : 7/8 avril 2012 : Rencontre fofo !!! - 08/12/2011, 17h25

merci laura ça n'a pas l'air mal tout ça, j'ai regarde vite fait

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#546)
F6C
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : 7/8 avril 2012 : Rencontre fofo !!! - 08/12/2011, 20h33

Tu aurais pu trouver un peu plus pres de la maison et un peu moins cher
Non je blague la date ,le lieu et le prix me vont bien ,bravo a vous d'avoir ete jusqu'au bout de votre idée.
Donc je comfirme notre venus messieur et madame F6c.
pour le payement et les derniere demarche ont compte sur sur vous.

'Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur

Réponse avec citation
Vieux
  (#547)
Rossi 46
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : 7/8 avril 2012 : Rencontre fofo !!! - 08/12/2011, 20h40

Citation:
Envoyé par F6C Voir le message
Tu aurais pu trouver un peu plus pres de la maison et un peu moins cher
Non je blague la date ,le lieu et le prix me vont bien ,bravo a vous d'avoir ete jusqu'au bout de votre idée.
Donc je comfirme notre venus messieur et madame F6c.
pour le payement et les derniere demarche ont compte sur sur vous.
plus près de la maison ?? euh... t'est pas tout seul
et te plaind pas, je suis encore plus loin moi ! re
mais merci pour les feloches, j'apprecie
pour le paiement tu compte sur moi ?? ah parce que en plus tu veux que j'te paye ta place
j'aimerais attendre encore quelques avis et si personne ni voit d'inconveniant j'appelerais demain...
parce que c'est pas le tout, d'en parler, mais comme on dit, quand faut y aller, faut y aller

Réponse avec citation
Vieux
  (#548)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : 7/8 avril 2012 : Rencontre fofo !!! - 08/12/2011, 22h49

Et bien moi je dis bravoooo !!!!! et félicitations

Pour moi, c'est ok en formule 1/2 pension, c'est cool !

Question qui a son importance : 74€ par personne c'est si tout le monde vient ou c'est quel que soit le nombre ? Faudrait pas se retrouver à 4 avec chacun 700€ à payer

Perso, ça me fait 3 heures de route, pour peu que la météo soit sympa,je peux venir tranquilou avec mamie Honda

PS: Il y a 10 lits doubles, mais y a t il 10 couples ? Dans le cas contraire on peut jouer les lits doubles au 421 à l'heure du digestif non ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#549)
Rossi 46
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : 7/8 avril 2012 : Rencontre fofo !!! - 08/12/2011, 23h02

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et bien moi je dis bravoooo !!!!! et félicitations

Pour moi, c'est ok en formule 1/2 pension, c'est cool !

Question qui a son importance : 74€ par personne c'est si tout le monde vient ou c'est quel que soit le nombre ? Faudrait pas se retrouver à 4 avec chacun 700€ à payer

Perso, ça me fait 3 heures de route, pour peu que la météo soit sympa,je peux venir tranquilou avec mamie Honda

PS: Il y a 10 lits doubles, mais y a t il 10 couples ? Dans le cas contraire on peut jouer les lits doubles au 421 à l'heure du digestif non ?
j'ai bien preciser que le nombre de participants exact restait à definir mais cela ne pose aucun soucis, il a l'habitude, des concentr' moto notament, prevue longtemps a l'avance et est donc conscient que ce n'est pas facile pour tout le monde de se projeter autant de temps en avance !

donc c'est bien par personne, l'idéal etant bien sur d'être un maximum (ca c'est une certitude pour la reussite de la rencontre) mais aussi d'occuper le maximum de chalet, voir le gite au complet exclusivement pour nous !
sachant aussi que ce prix est celui de 2011, valable donc pour toute reservation realisée avant la fin d'année ! mais bon, encore une fois, si on ne veux pas que cela nous passe sous le nez, c'est de suite qu'il faut se decider !

pour ce qui est du côté financier, des arhes serons a verser pour confirmer la reservation mais non encaisser ! donc un bon point au niveau de la gestion financière aussi !

enfin, pour les lits, je n'ai pas trop d'inquietude, 10 couples ca va vite !
encore une fois, c'etais aussi pour repondre aux inquietudes de certain(e)s quant à la hantise d'être en "dortoire" alors faut savoir hein
là pour le coup se sera conviviale
nan je plaisante bien sur... quoi que... on pourrait peut etre assister par la suite au 1er bébé "Forum MotoGP"

Bon alors pour le moment ca plait, je suis contente
quelques autres avis ??

edit @ Pasky : pour les dés je compte sur toi !!!

Dernière modification par Rossi 46 ; 08/12/2011 à 23h07.

Réponse avec citation
Vieux
  (#550)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : 7/8 avril 2012 : Rencontre fofo !!! - 08/12/2011, 23h08

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est le dernier qui dort avec moi non ?

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages