Citation:
Envoyé par Xor
Bien joué, Laura !
Juste quelques petites interrogations :
Je n'ai pas vu dans le descriptif la présence d'une grande salle, une salle commune où on pourrait se retrouver tous ensemble dans la journée. Et je trouverais ça dommage...
Tu parles de tarif pension complète, avec 2 petits déjeuners et 2 diners par personne. Déjà la pension complète, normalement, ce sont 2 repas par jour en plus du petit déjeuner, en plus le gite serait loué pour le week end entier, soit 3 jours...
Ca a déjà été évoqué par Pasky, mais je pense qu'on sera loin d'être 38, qu'en sera t il des tarifs ? Si on était moins de 20, par exemple.
Ces petites interrogations à voir à part, moi ça me va bien !
Même si personnellement, je serais plus pour la formule pension complète que demi pension... Mais ça c'est un détail qui peut être vu même après la réservation.
|
si si il y a une salle (que tu peux voir dans mon second lien, onglet gite de groupe)
par contre le tarif evoqué correspond bien à une demie pension (petit dej X 2 dimanche et lundi + diner X 2 samedi et dimanche)
concernant la demie pension, l'idée que chacun ammene un ptit truc de pars chez lui pour faire un mangeage bon enfant plutot qu'un repas plus studieux me plaisait bien mais effectivement je ne suis pas seule decisionaire ! voilà pourquoi je demande votre avis à tous
pour ce qui est des 3 jours effectivement, comme c'est un week end prolongé, il ne dissocie pas les nuits du samedi et du dimanche.
concernant les tarifs, si j'ai bien tout compris et tout retenu, le prix par personne ne changerais pas, le seul "risque" etant que, en cas de nombre insufisant, le gite restera ouvert a la location pour d'autres personnes.
Encore une fois, comme pour les tarifs enfants, tout ca fera partie des questions que je poserais (ou reposerais) au proprietaire