Re : 7/8 avril 2012 : Rencontre fofo !!! -
10/12/2011, 19h29
Citation:
Envoyé par Tigroon46
J'en ai eu un aperçu en 2007 (waooo ca fait déjà 4 ans)...
Pourtant c'est pas l'envie qui me manque, mais on m'a déjà regardé de travers quand j'ai posé mes jours pour le GP de France (bah ouais ça fait un pont, donc ça plait pas forcément), et pour les 24h du Mans Auto...
Alors si un samedi de rush je ne suis pas là...
je te rassures il ne s'est pas arrangé et ça date d'il n'y a pas longtemps
tu as les jours donc tu les emm.... après tout si besoin ils embauchent et puis c'est tout
11/12/2011, 17h13
Citation:
Envoyé par Indorae
Je n'ai pas lu tous les commentaires (plus beaucoup de temps pour rester sur l ordi toute la journée), mais ce gite des fleurs (si rien n a changé depuis la page 56) a l air vraiment sympathique !! C'est OK pr moi.
Citation:
Envoyé par Rossi 46
Ah chouette Stephanie, 'me fait une joie de te revoir
Liste des viendants CERTAINS :
Rossi46 + 1
F6C + 1
Husky (ou +1 ; lui et son fessard ^^) c'est lui il l'a dit
Xor + 1
Pechos01 + ?
Nin62
Indorae + 1
Liste des incertains :
Jaya
Pool + ?
Daftduke + 1 ?
Tu as peut être raté son message, j'ai déplacé Indo dans les viendants...
12/12/2011, 14h27
Comme promis à Laura suite à sa relance, je confirme malheureusement que je ne serais pas présent à cette rencontre...
Malheureusement, plusieurs choses sont venues se greffer sur mon planning et notamment le weekend de Paques. Ya rien de sur encore mais pour moi c'est quasiment mort pour cette rencontre...
J'en suis bien navré parce que j'aurais bien voulu rencontrer pas mal d'entre nous. Je me console en me disant qu'on se verra au Mans....
12/12/2011, 14h31
Citation:
Envoyé par Rossi 46
Pour le boulot z'allez arreter de me remercier tous hein d'abbord
Je serais remerciée si cette rencontre est un succès
non, pas d accord du tout....
Les remerciements c est pour le temps que tu passes a essayer de mener a bien cette rencontre (et si c est un succes, cela ne sera que mieux).
Mais pour le boulot que tu fais, les remerciements sont un minimum...
Alors tu prends les remerciements et TU TE TAIS !!!!!!!
13/12/2011, 12h41
@Rossi j'ai bien reçu ton mp, je suis toujours ok pour la rencontre, mais je vais me mettre dans les incertain car je suis en plein changement dans ma vie professionnel (doit changer de taf pour raison de santé), en plus de la construction de notre maison, et je ne sais pas comment ça va ce passer dans mon future nouveau taf. Sinon merci pour le temps que tu passe pour la réalisation du projet.
Liste des viendants CERTAINS :
Rossi46 + 1
F6C + 1
Husky (ou +1 ; lui et son fessard ^^) c'est lui il l'a dit
Xor + 1
Pechos01 + ?
Nin62
Indorae + 1