par contre, si vous êtes reelement 4, il n'a pas tord, pourquoi leurs noms (à Valentin et Daftduke) n'apparaissent pas ?
les pauvres ils travaillent dans l'ombre
Le nom de valentin ne s'affiche pas pour Hayden et Spies ? Il me semblait pourtant
Pour daftduke, c'est des problèmes de publication + d'écrit pas dispo à temps, rien qui ne vous intéresse
Vous etes 4... Daftduke, tu participes aussi, faut pas déconner, vous faites du super boulot.... je vois le boulot caché dans la section newser avant publication, franchement c est un truc et une organisation de fous que vous avez...
En ce mercredi c’est au tout du bilan du vice champion du Monde MotoGP 2011 : Jorge Lorenzo
La deuxième partie de saison de Lorenzo est à l’image de la première voire peut-être même un peu moins bien, en lutte avec les Honda de Stoner, Pedrosa et Simoncelli.
Avec les fêtes et tout ce qui va avec, pas trop le temps de passer sur le forum.
Mais là, je prends 2 minutes pour, à mon tour, remercier tous ceux qui bossent et qui nous livrent des fiches/résumés/bilans de qualité.
C'est ni trop, ni trop peu, c'est juste par-fait !
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "