Arrêtes avec ton "mini D", Marquez fait une bonne tête de plus que Dani
Sans ses problèmes de vue, on peut dire que ce sont les autres qui ne vont pas le voir
ouai mais il est plus jeune donc ca marche lol (et le debat reprend)
Oui je suis d accord pour miniD mais pour le moment apparament ce n est pas reglé, on ne sais meme pas si il va participer aux prochains tests... donc mon andrea a toute ses chances
Arrêtes avec ton "mini D", Marquez fait une bonne tête de plus que Dani
Sans ses problèmes de vue, on peut dire que ce sont les autres qui ne vont pas le voir
MiniD c'est pas pour la taille ! On l'a surnommé comme ça avec Noé car il est espagnol, il est brillant, bref c'est un mini Dani en puissance, rien à voir avec la taille
Bref maintenant qu'il s'est fait opérer, j'espère tout ira bien pour lui et que les autres ne le verront pas
MiniD c'est pas pour la taille ! On l'a surnommé comme ça avec Noé car il est espagnol, il est brillant, bref c'est un mini Dani en puissance, rien à voir avec la taille
Etonnante l'info sur l'opération de Marquez... il ne me semblait pas avoir lu que son problème de vision pouvait être réglé de cette manière,... m'enfin tant mieux s'il n'a plus de troubles de vision !
Une opération de l'oeil c'est toujours un peu risqué et surtout on ne sait pas comment ça peut évoluer. Ce n'est pas comme si c'était un os qui doit se consolider.
Et puis on ne sait pas si l'opération a "bien marché", il faut attendre une grosse dizaine de jours.