okay kikou, faute avoue à demi pardonnée :-)
perso, je trouve les lignes plus élancées que la GP11, ça lui donne un aspect plus compact.
Citation:
Envoyé par danlos
Les CRT devraient "pouvoir faire le jeu" sur les circuits où le moteur compte moins, c'est sur qu'au Mugello ou Sepang, ils vont prendre cher
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marrant, j'arrive à la conclusion inverse (pour l'instant)
côté moteur, vu que la préparation n'est pas limitée, je ne doute pas qu'ils sortiront largement assez de puissance.
par contre les parties cycles et l'électronique partent du point zéro et je crains qu'ils ne voient pas le jour sur les circuits techniques qui demandent beaucoup de relances plein angle.
sur un circuit rapide avec suffisamment de secteurs qui passent sur l'élan, ils peuvent tirer leur épingle du jeu car ils seront moins bridés par la gestion électronique et titilleront moins les limites de rigidité/souplesse du cadre.
m'enfin ça reste un sujet ouvert à la discussion et évolutif au fil des essais..
édit : daft, t'as lu l'article de debarle au premier degré ;-)
les essais de pré saison, on s'en fout, c'est des essais de développement.
les mecs testent différentes config de paramétrage style :
"1er tour bouton en position 1 dans la ligne droite, 2nd tour position 2, ect et ensuite on épluche les données".
tous les teams passent par là, sauf que ce coup ci, c'était Rossi à Jerez.
en plus les carénages ne sont pas finalisés, pas peints, même pas présentables pour une séance photo.
de toutes façons il ne peut pas y avoir de révolution moteur, vu qu'on a déjà tout inventé dans le domaine et que d'ici 2 ans la catégorie est vouée au tombeau.
quoi ? un nouveau calage de distribution ? un nouvel angle du V... ça ne va pas changer la face du monde, même s'il viraient le desmo contre une distribution type F1.