Re : Nos animaux de compagnie. -
05/02/2012, 04h17
Citation:
Envoyé par Belledenuit
Marquise à un contemporain en Valais à Sierre !!!
S'appelle MOZART 16 ans en avril..... mais PFFFFFFFFFFF la copine ne sait pas comment envoyé des photos La même bouille, copie conforme, trop drôle !
Si cela se trouve ils sont frangins? demande le nom de l'élevage, Marquise c'est le 1er juin... C'est marqué sur le pédigrée. Elevage Yersin Dominique (j'invente rien) Mais elle à arrêté les Bearded Collie ses parent sont tous champions d'engleterre à la mémère Son Grand- père Potterdale Philosopher KCSB 1845BQ
Son père Moonhill ' s Arrondera Classic tu devrais retrouver des traces sur internet..........Ce que je l'aime ma mémère:co ntent:
05/02/2012, 09h30
Citation:
Envoyé par Norton
Si cela se trouve ils sont frangins? demande le nom de l'élevage, Marquise c'est le 1er juin... C'est marqué sur le pédigrée. Elevage Yersin Dominique (j'invente rien) Mais elle à arrêté les Bearded Collie ses parent sont tous champions d'engleterre à la mémère Son Grand- père Potterdale Philosopher KCSB 1845BQ
Son père Moonhill ' s Arrondera Classic tu devrais retrouver des traces sur internet..........Ce que je l'aime ma mémère:co ntent:
Tape Marquise de l'Arrondera tu la trouveras la Marquise
05/02/2012, 09h42
D'une belle lignée la mère Quiquise Ben pour Mozart faudra que je demande plus de détails, aucune idée si il a un pédigré ou pas..... On papotait hier soir quand tout à coup elle m'a dit : je dois sortir un moment faire pisser le chien et c'est là que lui ai demandé qu'est ce que c'était comme race et elle m'a dit un bearded Collie, 16 ans le 1er avril et elle m'a montré une photo......... te dis, la même bouille que ta Mémère, peut être un peu plus "grisonnant" (normal c'est un mâle) et le poil autant "yéyé" et le plus drôle, elle la tond aussi l'été !!!!!
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
05/02/2012, 09h57
Citation:
Envoyé par Belledenuit
D'une belle lignée la mère Quiquise Ben pour Mozart faudra que je demande plus de détails, aucune idée si il a un pédigré ou pas..... On papotait hier soir quand tout à coup elle m'a dit : je dois sortir un moment faire pisser le chien et c'est là que lui ai demandé qu'est ce que c'était comme race et elle m'a dit un bearded Collie, 16 ans le 1er avril et elle m'a montré une photo......... te dis, la même bouille que ta Mémère, peut être un peu plus "grisonnant" (normal c'est un mâle) et le poil autant "yéyé" et le plus drôle, elle la tond aussi l'été !!!!!
Si il vient de l'élevage de l'Arrondera Dominique Yersin il à des papiers et il est du 1er juin donc frère à Quise. Ils étaient 9 Mac Donald etc (cela ne s'invente pas enfin tous des prénom par M cette année là
05/02/2012, 10h02
Ben comme il s'appelle Mozart doit être un pédigré puisque de la même année que Quise et que c'était une année en "M".... mais par contre il est du mois d'Avril donc certainement d'une autre portée...............
il/elle nous attend...
05/02/2012, 10h21
Citation:
Envoyé par Belledenuit
Ben comme il s'appelle Mozart doit être un pédigré puisque de la même année que Quise et que c'était une année en "M".... mais par contre il est du mois d'Avril donc certainement d'une autre portée...............
Va jeter un coup d'oeil je pense que cela va te plaire....
05/02/2012, 10h32
Je connais les Ragdolls, j'adore leurs magnifiques yeux bleus mais je suis trop tombée en amour pour les Maines Coon et si un jour j'en reprends un, ça sera du même élevage où j'ai pris mon Farouk !!!! Du reste sa maman est à nouveau portante et c'est pour très bientôt..... Farouk est dans la portée du 29.05.2010 Les Maines Coons sont de vrais chats "chiens", des caractères extraordinaires
il/elle nous attend...