Re : Nos animaux de compagnie. -
05/02/2012, 10h36
Citation:
Envoyé par Belledenuit
Je connais les Ragdolls, j'adore leurs magnifiques yeux bleus mais je suis trop tombée en amour pour les Maines Coon et si un jour j'en reprends un, ça sera du même élevage où j'ai pris mon Farouk !!!! Du reste sa maman est à nouveau portante et c'est pour très bientôt..... Farouk est dans la portée du 29.05.2010 Les Maines Coons sont de vrais chats "chiens", des caractères extraordinaires
Le Maines Coons sont une des races de chats parmis les plus grands du monde !!!! Sont impressionnants
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
05/02/2012, 10h56
ah ben moi, comme tous les dimanches depuis des années, j'attends mon M6Turbo lol Depuis le temps que je regarde, le père Chappatte ne semble pas vieillir !!! Bon il a juste un défaut, il s'appelle Dominique............
il/elle nous attend...
05/02/2012, 11h49
Indo il est trop mimi le pti, j aurai envie de lui rebrousser les poil pour l entendre faire le petit bruit caracteristique de ses bestioles, j en ai eu un pendant environ 5ans et j ai ete trop triste quand il est parti donc je n en ai pas repris....
Et sinon ca va tout le monde se tolere dans la grande cage, ou ils sont encore separés?
bisous coupine et gros calins a toutes la petite tribue
05/02/2012, 12h04
Citation:
Envoyé par valentinette76
Indo il est trop mimi le pti, j aurai envie de lui rebrousser les poil pour l entendre faire le petit bruit caracteristique de ses bestioles, j en ai eu un pendant environ 5ans et j ai ete trop triste quand il est parti donc je n en ai pas repris....
Et sinon ca va tout le monde se tolere dans la grande cage, ou ils sont encore separés?
bisous coupine et gros calins a toutes la petite tribue
Je ferai un petit calin a rebrousse poil de ta part...
Ils sont encore séparés.. on attends de voir si on castre les mâles ou pas... Pour l'instant, Chokotof est avec sa maman, et le papa est avec la lapine.
05/02/2012, 19h53
Ben pour Mozart il vient effectivement d'un élevage mais il n'a pas de pédigré car cette portée n'était pas conforme "aux standards" de la race Ben elle a eu bien raison de le prendre car je ne doute pas une seconde qu'il est autant chouette qu'un autre
il/elle nous attend...
06/02/2012, 05h33
Les chalutiers du Havre contraints et forcés d'employer des chiens de traineaux pour ramener le poisson à bon port......c'est de l'esclavage
il/elle nous attend...