Belle courses pour les français en ssp et stock 1000 , en revanche très déçu par Guinto et Cluzel, en plus c'est dommage pour Jules, avec la mise hors course de Sofuoglu il aurait pu reprendre des points importants. J'espère juste qu'il va pas retomber dans ses travers
Pour Cluzel, difficile de dire parce franchement c'est loin d'être le seul a être aller a la faute dans cette chicane qui est, faut être clair, merdique. A revoir avant qu'il n'y ai un mort découpé en 2 par un autre conçurent !
Pas encore pu voir les courses, mais apparament on a ete gaté en stock et en ssp, domage pour mon Jules qui chute, j espere que ce n est pas du a un exces de confiance comme ça lui arrive parfois!!
Brava a Sylvain, Loris et Fabien pour leur podium !!
Sinon pour le poisson d Avril, je felicite valent45 qui m a fait croire pendant plus d une heure que Jules avait été viré par son team....je vous raconte pas comment je ralais toute seule dans le tgv!!! Bravo
C’est GPone.com qui nous l’apprend, Joan lascorz, le pilote espagnol du team Kawasaki, en championnat du monde Superbike, vient d’être transporté par hélicoptère à l’hôpital de Bologne, après avoir subi une lourde chute lors des essais d’après course, qui se déroulent actuellement sur le circuit d'Imola en Italie.
Selon le communiqué officiel, Lascorz, qui est resté immobilisé au sol de longues minutes, conscient mais dans l’incapacité de remuer ses jambes, serait victime de fractures d’une ou plusieurs vertèbres.
Nous vous tiendrons informé de cette dramatique situation.
C’est GPone.com qui nous l’apprend, Joan lascorz, le pilote espagnol du team Kawasaki, en championnat du monde Superbike, vient d’être transporté par hélicoptère à l’hôpital de Bologne, après avoir subi une lourde chute lors des essais d’après course, qui se déroulent actuellement sur le circuit d'Imola en Italie.
Selon le communiqué officiel, Lascorz, qui est resté immobilisé au sol de longues minutes, conscient mais dans l’incapacité de remuer ses jambes, serait victime de fractures d’une ou plusieurs vertèbres.
Nous vous tiendrons informé de cette dramatique situation.