Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Wsbk 2012-Rd02- Imola
Vieux
  (#71)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2012-Rd02- Imola - 02/04/2012, 21h43

ou et passer haga blessure ou pas trouvé de guidon pour 2012

Réponse avec citation
Vieux
  (#72)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2012-Rd02- Imola - 02/04/2012, 21h57

Citation:
Envoyé par nofoot Voir le message
ou et passer haga blessure ou pas trouvé de guidon pour 2012
Il n'a pas trouvé de guidon en World Superbike, il est donc parti en British Superbike sur une Yamaha (équipe championne en titre)

Réponse avec citation
Vieux
  (#73)
GéantVert
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2012-Rd02- Imola - 02/04/2012, 22h02

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Pour l'instant on sait juste qu'ils a les 2 omoplates de fracturées ainsi que la vertèbre T6 de touchée .

Vraiment pas bon

COMUNICADO OFICIAL PROVEC RACING (Gestores del Kawasaki Racing Team) Hoy 02 de Abril al mediodía durante el entrenamiento oficial del Campeonato del Mundo de Superbikes en el circuito de Imola (Italia), el piloto español del Kawasaki Racing Team Joan Lascorz ha caído durante el entrenamiento y ha sido trasladado en helicóptero al Hospital Magiore de Bolonia. El piloto estaba consciente pero dolorido, con síntomas de rotura de clavícula y omóplato. La vértebra a la altura de T6 también ha resultado dañada y por esa razón a las 18:00h ha entrado en quirófano para una operación que se prevé larga y difícil. El riesgo es alto y hasta mañana por la mañana no se podrá hacer una primera valoración oficial. La situación del accidente se produjo cuando el piloto, muy contento con el “setting” de la moto y el trabajo realizado en el entreno, se disponía a realizar la vuelta rápida. Por el momento no se saben más detalles. Se volverá a realizar un comunicado oficial del estado físico de Joan Lascorz mañana a las 10:00h de la mañana. Atentamente, Provec Racing (Kawasaki Racing Team).

Dernière modification par GéantVert ; 02/04/2012 à 22h19.

Réponse avec citation
Vieux
  (#74)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2012-Rd02- Imola - 02/04/2012, 22h30

Citation:
Envoyé par GuidoKawa Voir le message
Vraiment pas bon .
C'est affreux Cyril . J'ai du lire ce communiqué au moins 20 fois entre fb et les sites espagnols On aura pas de nouvelles avant demain faut bien se faire une raison. Pu....

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#75)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2012-Rd02- Imola - 02/04/2012, 23h40

Ca sent vraiment pas bon. :(
J'espère juste que les médecins pourront faire des miracles, parce que là... ca a l'air mal parti. Courage, Joan !

Réponse avec citation
Vieux
  (#76)
Fast'keyser
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2012-Rd02- Imola - 03/04/2012, 08h47

D'après Sport bike, le pronosic est "très réservé" !!!

On ne sait pas exactement ce qui s'est passé ?
High side? percussion?
En tout cas, c'est moche !!!

"Pas plus vite qu'à fond"

Réponse avec citation
Vieux
  (#77)
SebCaro
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2012-Rd02- Imola - 03/04/2012, 21h00

Ho putain... Pourvu qu'il puisse se rétablir...

GP Inside on dit : "La confirmation de cette triste nouvelle semble maintenant prendre forme et si elle s’avère exacte, Joan Lascorz serait tétraplégique."

...

"Je penche donc je suis" - L'Encyclopédie Imbécile de la Moto

Réponse avec citation
Vieux
  (#78)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2012-Rd02- Imola - 04/04/2012, 13h19

Ce matin Joan Lascorz à été transporté vers Barcelone . Aujourd'hui il devrait être réveillé et des examens seront faits pour évaluer la gravité de ses blessures Ensuite les médecins devraient faire un communiqué sur son état de santé
Motocuatro.com

Réponse avec citation
Vieux
  (#79)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Wsbk 2012-Rd02- Imola - 04/04/2012, 17h07

Hé ben, ça y est, j'ai enfin pût prendre le temps de me taper les courses Sbk.
Poufff...quel festival ! Je viens de prendre mon pied grave, y'a pas à dire, ça envoi du lourd
Checa Roi d'Imola ! Les 2 manches à l'identique... et quel tour d'honneur il nous a offert....ça fait vraiment plaisir, je l'imaginais hilarant sous son casque, bravo Carlos, Bravo
Kawa aussi doit être aux anges, mener les deux courses pendant une bonne dixaine de tours, pour finir 2 fois second... ça faisait longtemps que je pouffais les Kawa en Sbk, ok je m'incline il nous ont enfin sorti une machine capable de gagner et ça fait du bien !
Comme tout le monde je râle d'autant plus de ne plus voir de Yam, ça rajouterais encore de la baston... comme si il n'y en avait pas assez
Bon sinon, chier pour Sylvain, c'était pas son w-e, allez gars, c'est que la 2nde manche, le championnat est encore très long, on y croit tous, on est sûr que t'es en mesure de te battre pour un podium, même une victoire.
Dégringolade de Rea, c'est lui ou la Honda ? parce que bon, on ne peut pas remettre en cause son talent, alors pourquoi
Grosse surprise aussi du côté Bème, Haslam qui brigue la place de 1er pilote à Melandri, surpris...pareil, je remet pas en cause la force de Léon, mais je m'attendais vraiment à voir Marco devant lui. Alors + d'expérience avec la machine, une motivation encore + forte par la concurrence d'1 autre gros calibre dans le team ??? Bon, je ne m'en fait pas, je sais que Melandri va se refaire.
Allez j'ai déjà pas mal écrit dans ce post, je vais lâcher le clavier....Mahhh quelle seconde course, quel pied, qu'est ce que c'est bon !!!

P.S : j'avais tapé mon post sur un 'document texte' avant de publier, donc je viens de lire ces nouvelles...plutôt pas terrible...du coup ça calme ma joie. Sacrément d'ailleurs...

...
.....................

Je penche, donc je suis....

Réponse avec citation
Vieux
  (#80)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2012-Rd02- Imola - 05/04/2012, 14h44

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Ce matin Joan Lascorz à été transporté vers Barcelone . Aujourd'hui il devrait être réveillé et des examens seront faits pour évaluer la gravité de ses blessures Ensuite les médecins devraient faire un communiqué sur son état de santé
Motocuatro.com
Joan est toujours sous sédatif . Les médecins attendent que l'inflammation diminue pour pouvoir lui faire des examens approfondies .

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Règles de messages