Hé ben, ça y est, j'ai enfin pût prendre le temps de me taper les courses Sbk.
Poufff...quel festival ! Je viens de prendre mon pied grave, y'a pas à dire, ça envoi du lourd
Checa Roi d'Imola ! Les 2 manches à l'identique... et quel tour d'honneur il nous a offert....ça fait vraiment plaisir, je l'imaginais hilarant sous son casque, bravo Carlos, Bravo
Kawa aussi doit être aux anges, mener les deux courses pendant une bonne dixaine de tours, pour finir 2 fois second... ça faisait longtemps que je pouffais les Kawa en Sbk, ok je m'incline
il nous ont enfin sorti une machine capable de gagner et ça fait du bien !
Comme tout le monde je râle d'autant plus de ne plus voir de Yam, ça rajouterais encore de la baston... comme si il n'y en avait pas assez
Bon sinon, chier pour Sylvain, c'était pas son w-e, allez gars, c'est que la 2nde manche, le championnat est encore très long, on y croit tous, on est sûr que t'es en mesure de te battre pour un podium, même une victoire.
Dégringolade de Rea, c'est lui ou la Honda ? parce que bon, on ne peut pas remettre en cause son talent, alors pourquoi
Grosse surprise aussi du côté Bème, Haslam qui brigue la place de 1er pilote à Melandri, surpris...pareil, je remet pas en cause la force de Léon, mais je m'attendais vraiment à voir Marco devant lui. Alors + d'expérience avec la machine, une motivation encore + forte par la concurrence d'1 autre gros calibre dans le team ??? Bon, je ne m'en fait pas, je sais que Melandri va se refaire.
Allez j'ai déjà pas mal écrit dans ce post, je vais lâcher le clavier....Mahhh quelle seconde course, quel pied, qu'est ce que c'est bon !!!
P.S : j'avais tapé mon post sur un 'document texte' avant de publier, donc je viens de lire ces nouvelles...plutôt pas terrible...du coup ça calme ma joie. Sacrément d'ailleurs...