Re : [InterSaison 2012] MotoGP -
04/04/2012, 17h51
Citation:
Envoyé par JinDam
Bah encore si ce qu'il disait était vrai et surtout d'actualité ça irai, mais là ... on est plus en 2010, Rossi n'est plus sur la Yam, et Rossi a 33 ans ... Vivement que la saison reprenne, que tout ça ce règle sur la piste
Pas sur qu'il règle grand chose en piste le père Rossi...
04/04/2012, 18h12
Citation:
Envoyé par Mog27
Mais quel co.....d ce Stoner.
Comme le dit Rossi, il n'a toujours pas digéré Laguna Seca
Euh c'est un peu fort quand même, quand c'est Rossi qui se permet des piques on dit rien mais là parce que c'est Stoner il se fait insulter ????
En attendant, Casey lui savait faire fonctionner la ducati. Je comprends pas pourquoi des que Casey l'ouvre on l'insulte ça me dépasse. Il en a pris plein la tronche au moment de ses problèmes et maintenant qu'il peut se lâcher un peu (et pourquoi pas), on lui tombe dessus.
Je pense que Laguna il l'a largement digérer faut arrêter un peu avec cette course et aller un peu de l'avant...
04/04/2012, 20h09
Il me semble que lorenzo a battu Rossi en 2010 et 2011 et s'apprétait à le faire en 2009 avant qu'il ne se blesse. Stoner a raison, il se fiche pas mal de Laguna Seca, il sait qu'il est aujourd'hui nettement meilleur que Rossi, que demain il le sera encore plus. Il sait aussi que Lorenzo est meilleur que Rossi, comme d'autres d'ailleurs et que vraisemblablement ce sera lui son adversaire le plus sérieux pour le titre.
04/04/2012, 20h25
Citation:
Envoyé par steph26
Euh c'est un peu fort quand même, quand c'est Rossi qui se permet des piques on dit rien mais là parce que c'est Stoner il se fait insulter ????
En attendant, Casey lui savait faire fonctionner la ducati. Je comprends pas pourquoi des que Casey l'ouvre on l'insulte ça me dépasse. Il en a pris plein la tronche au moment de ses problèmes et maintenant qu'il peut se lâcher un peu (et pourquoi pas), on lui tombe dessus.
Je pense que Laguna il l'a largement digérer faut arrêter un peu avec cette course et aller un peu de l'avant...
tout simplement par ce que rossi fait l'objet d'un culte et qu'il attire les mentalité footeuse
04/04/2012, 23h26
arf ce début de saison et les coups de gueules qui reprennent, j adore lol
Steph qui defend stoner, ou plutot qui enfonce Rossi
Pool égal à lui même...
Apres franchement, j aimerais bien que Rossi en ai gardé sous le coude, et règle ça sur la piste!!
Je vais pas entrer dans le débat machin est meilleur que bidule...chacun sont point de vue !!
05/04/2012, 07h47
Citation:
Envoyé par valentinette76
arf ce début de saison et les coups de gueules qui reprennent, j adore lol
Steph qui defend stoner, ou plutot qui enfonce Rossi
Non Noé je ne défends pas forcément Stoner et je n'enfonce pas Rossi, je suis pas là pour ça.
Mais traiter Casey de C.....d comme on a pu le voir, je cautionne pas. Je dis juste que quand Rossi s'amusait à faire ce genre de commentaire, tout le monde trouvait ça drôle mais quand d'autres le font et surtout quand ça concerne Rossi, ils se font insulter.