Re : Wsbk 2012 -Rd05- Donington Park -
12/05/2012, 21h39
Je viens d'avoir Romain
Il s'adapte tranquillement au circuit, cependant il a du mal dans la descente et la remontée c'est là ou il perd pas mal de temps par rapport au meilleur.
Il n'a pas peur de la descente mais confirme que c'est très dur d'être vite dessus....
Il pense quand même que les points sont jouables, en est même sur
Il aura un message pour Louis Bulle en pré-grille
Le reste dans son itw !
Dernière modification par valent45 ; 12/05/2012 à 21h46.
12/05/2012, 22h49
Citation:
Envoyé par valent45
Je viens d'avoir Romain
Il s'adapte tranquillement au circuit, cependant il a du mal dans la descente et la remontée c'est là ou il perd pas mal de temps par rapport au meilleur.
Il n'a pas peur de la descente mais confirme que c'est très dur d'être vite dessus....
Il pense quand même que les points sont jouables, en est même sur
Il aura un message pour Louis Bulle en pré-grille
Le reste dans son itw !
Valentin
C'est dommage qu'on ne se rende pas assez comptes des dénivelés, quand on matte une course à la télé !
12/05/2012, 22h54
Pour Sykes j'en avais parlé cet hiver déjà.... attention, en plus demain mis à part Haslam et Mélandri je ne vois pas grand monde venir l'embeter.... surtout qu'en plus donington il le connait plus que bien...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
13/05/2012, 22h45
Et évidemment, la seule course que j'ai pas pu voir du week-end, c'est la 2è manche du SBK Je regarderai une redif, ou sur Dailymotion dans quelques jours
"Je penche donc je suis" - L'Encyclopédie Imbécile de la Moto
13/05/2012, 23h28
Citation:
Envoyé par SebCaro
Et évidemment, la seule course que j'ai pas pu voir du week-end, c'est la 2è manche du SBK Je regarderai une redif, ou sur Dailymotion dans quelques jours
14/05/2012, 01h03
Nom de dieu mais quelles courses !
Voilà ce qui manque ces derniers temps en catégorie reine des grands prix, de la bagarre, des inters osés, de la prise de risques non calculée, bref du spectacle !
Le championnat reste encore très indécis, surtout que l'on arrive sur le domaine de Checa, Miller (doublé en 2008, deux fois 2ème derrière Spies en 2009, double casse alors qu'il est en tête en 2010, doublé en 2011).
14/05/2012, 11h13
Citation:
Envoyé par SebCaro