Citation:
Envoyé par totolamoto
C'est un sacré voyage que tu as du faire, la moto est considéré différement de chez nous!!!
|
voyage de 3 semaines et demi, New York pendant 5 jours puis la Floride.. La 2ème partie du voyage etait plus "sac à dos" dans le sens ou aucun hotel de reservé (sauf 2 nuits de luxe à Miami Beach sur ocean drive pour la classe
) donc c'etais au feeling, sans aucun impératif
même si ce fut parfois un vrai casse tête pour trouver ou dormir, le jour ou je fait la côte ouest, je m'y prendrais de la même façon ! voiture de loc' et basta
pour ce qui est de la moto ohhh que oui c'est très different !
au niveau de la conduite déjà, ils ne doublent jamais les voitures, ne roulent pas vite (le but etant uniquement de se faire voir ! et là je parle de façon generale, pas uniquement à la bike week)
On a vu aucun roadster ! c'est soit hyper sportive, sportive ou custom !
la Harley n'a pas du tout la même connotation "pejorative" quelle peux avoir chez nous ! là bas beaucoup de jeunes sur des Harley, musique a fond (du rap !!!
inimaginable ici
) et puis les machines, boostées à mort, des V8 (!!!) des pneus de camion limite
et puis des bras oss' ralongés a tout va (arf je veux un 600 CBR avec le bras oss' ralongé moi
) des peintures perso quasi systematiques, des casques (quand il y en a) qui n'en on que le nom, de casque ! des cuirs... en peau de maillot de bain
bref, c'est des fous
d'autres photos ce soir !