Re : Posez vos questions à Louis Rossi! -
30/05/2012, 13h00
Il y a la pression du team, la pression personnelle ...
et la pression de la famille au vu de ce sport à risques ... : comment gères-tu ? : question d'une maman bien sûr ... (et encore bravo pour ce beau résultat au Mans )
30/05/2012, 13h13
Louis, tu réalises pour le moment un bon début de saison en démontrant ton potentiel à plusieurs reprises. Si ça continue ainsi, que comptes-tu faire l'an prochain ? Jouer le titre en Moto3 ou rejoindre le Moto2 ? (et bravo pour ton sang-froid lors de la course du Mans !)
30/05/2012, 16h50
As-tu pensé un seul instant que tu avais gagné avant d'avoir passé la ligne ?
A partir de quel moment tu as trouvé que cette course était beaucoup trop longue ?
PS : Bravo et MERCI
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
31/05/2012, 08h09
Louis pourrais tu, svp, devenir membre du fofo pour pouvoir répondre à toutes ces bonnes questions? Je suis très sérieux ce serait vraiment un honneur de t' avoir parmi nous.
Et encore félicitations pour ta superbe victoire au Mans.
31/05/2012, 10h42
Mon Louis, on a appris que tu allais bosser avec Laurent Fellon, est ce juste pour l'entrainement entre les courses, ou va-t-il aussi t'aider pendant les essais et les qualifs lors des weekend de GP???
Merci pour ce moment de bonheur au GP de France
Dernière modification par Xor ; 31/05/2012 à 11h12.
Motif: rien rien... Pour Cinquante !
31/05/2012, 13h09
Louis, l'aspect financier est une problématique récurrente dans le sport moto pour les pilotes français (on connait les difficultés d'Alexis par rapport à celà) , comment gères-tu celà à ton niveau surtout pendant l'intersaison? t'es tu déjà demandé si tu allais réussir à pouvoir entamer une saison? Quelles sont les exigences d'un sponsor lors de la signature d'un contrat?
Sinon, ravie de t'avoir rencontré au Mans, un pilote aussi abordable (surtout après une si belle victoire!) et souriant, n'est pas si commun que celà !
Dernière modification par Xor ; 31/05/2012 à 14h05.
01/06/2012, 10h30
alors mon louis (oui moi aussi je le fais a la valentinette! car je l'ai motivé a chaque tour comme ça et ça a marché!)
encore bravo et merci pour cette belle victoire
as tu perçu du changement dans les paddoks (autres équipes ou autres pilotes) vis a vis de toi depuis ta victoire au mans?
signé bises du 02 !
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!