Re : Pas belle MA VILLE......Photos de Lausanne... -
05/06/2012, 00h12
la "Pinte Besson" vrai que c'est un MONUMENT Tout comme dans mon Bled de Jeunesse à Payerne, il y a un petit bistrot qu'une GRANDE DAME tient depuis plus de 60 ans...... elle a 85 ans et une mémoire EXTRAORDINAIRE ! Son tout petit restaurant est trop UNIQUE ! 5 tables avec de vieux bancs, elle se chauffe encore au charbon mais quand vous passez, elle a toujours un bout de gâteau ou des biscuits maisons qu'elle offre de bon coeur, tout comme quand il fait très froid, elle vous "bichonne" avec un bon thé au Rhum ou plutôt un bon Rhum au thé. Une vraie MAMAN pour tout le monde:amou reux:
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
10/06/2012, 01h04
Dès que j'ai un peu de temps vais vous en faire des jolies de mon bled des Mayens de Chamoson et d'ovronnaz
il/elle nous attend...
12/06/2012, 01h14
Citation:
Envoyé par Norton
Bar à putes..........
Restaurant chinois bon, bon marché mais sur de passer la nuit sur les chiottes, fini bouffe plus là bas
Bar bréslien de mon amie Mayly, sa chienne (julie, une york pur race ne tolère que Marquise, Je les soupçonne d'être lesbiennes......
bon petite suite demain, avouez que mon quartier n'est pas triste..........
Ben disons que dans ton quartier on passe de la bonne Pinte vaudoise au quartier Brésilien, sans oublier de faire un détour chez Ramon et chez le Kebab du coins, tout ça pour finir au quartier des putes et rentrés fauché
il/elle nous attend...