En fait, aucun site ne prévoit la même quantité de précipitations pour demain....ça va de pluies faibles, a averses.
A lire ce qui s'est passé aujourd'hui, prévoyons une météo changeante, comme ça on ne risque rien
Alors seconde pole de Smrz, enfin c'est pas pour ça que je le vois aux avants postes toute la (les) courses....
Encore Bravo à Sylvain, faire 3 avec son nouveau Team, alors qu'il déclare encore peaufiner quelques détails, comme s'ils étaient en préparation hivernale...alors gars, un festival sous la flotte pour demain ???
Checa s'est planté, Melandri offert un tout droit en Superpole 2 dans des tours rapides...bon, ils partent en 2éme ligne, ils sauvent bien les meubles quand même !!!
Bon pour demain je vois une lutte entre Melandri / Checa / Guintoli et Sykes pour la victoire.
Quand à mon Biaggi....bien surpris pour un pilote que j'apprécie pour ne jamais baisser les bras, de lire ça :
Max BIAGGI - 11
« J’ai été au bout de mes limites mais je n’ai pas pu faire mieux. Pour être honnête, je ne suis pas très loin de ma place en course. Nous avons dû peaufiner certains réglages pour avoir un bon rythme. Compte-tenu des changements météorologiques rapides, je pense que le plus important sera de rouler régulièrement et non pas de chercher la performance pure ».
Ho, ho...qu'est ce que tu racontes ??? Ne pas chercher la performance pure ??? Se laisser enterrer par Checa ? Se faire bouffer la 1ère place au championnat par Melandri ??? Non, non, non, j'ai dû me tromper d'article...c'est un battant Max, on le sait bien...
Allez maintenant dodo, on verra bien demain...vivement demain dailleurs