Citation:
Envoyé par Cinquante
Je n'essayerai pas de vous départager Pasky et toi mais si Rossi a une moto qui lui convient, quelle qu'en soit la marque, même s'il ne gagne pas, nous aurons de belles courses. N'est-ce pas ça le plus important ?
|
+1000 aussi, oui, des belles courses nous voulons
Mais est ce que Rossi sur une M1 nous donnera des belles courses ? Je l'espère mais ce n'est pas certain
Citation:
Envoyé par ced29
Tu ne veux décidément pas comprendre ou, en tous cas, pas l'admettre
Je signale juste, comme d'autres, que revenir chez Yam aux côté de Lorenzo n'est pas aussi simple que ça ; Justement parce que c'est Rossi et qu'il sera attendu au tournant, à l'inverse de n'importe quel autre pilote
|
Nous parlons de deux choses différentes en fait. Tu parles de Rossi contre Lorenzo, et moi je parle de Rossi sur uen machine de pointe.
Je ne dis donc pas que Rossi va enfumer Jorge tous les dimanches, mais je dis que Valentino sur une M1, n'est ps un challenge, du niveau d'un Spies ou un Dovi sur une Yamaha officielle.
Après, comme il a été dit, quoi qu'il advienne il sera adulé et critiqué. Pas facile la vie de star
Citation:
Envoyé par rossi59
On ne veut plus le dire nous après on nous traite de fanatique
|
Si tu argumentes, il n'y a auc_un risque. Si tu écris juste Rossi va tous les niquer, car les autres sont des grosses tanches, effectivement, tu risques d'être traité de fanatique (au minimum)