|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] -
22/04/2013, 13h18
Citation:
Envoyé par Xor
Personne ne semble avoir remarqué les gestes sympas de Pedrosa et Marquez, entre eux sur le podium, pendant l'hymne national...
Vraiment très sympas !
|
+1 avec vous
Après, je n'avais pas remarqué mais je viens de voir que Dani et Marc portaient une brassard noir pendant la course (Marc a l'air de n'avoir qu'un scotch en fait), alors... Pour les attentats à Boston + explosion au Texas ou alors en hommage à Katoh qui décédait 10 ans auparavant ?
Enfin, ce n'est qu'accessoire... on est d'accord, mais je me posais juste la question
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/04/2013, 13h27
Citation:
Envoyé par chrisgaz
Je comprends ce qu il a voulu dire, en terme de spectacle, franchement en bord de piste, ca ne devait pas etre top top. Heureusement qu a la TV, on avait les ralenti qui permettait de voir la difference entre le style de marquez et pedrosa pour nous en mettre pleins les yeux.
On ne peut pas dire qu on a eu une baston comme au qatar par exemple... c etait une course au style...
Perso oui, je me suis fais chier en terme de baston, maiss un pur regal a voir le marquez piloter....
Et completement d accord sur l eclosion du futur grand... il m impressaionnait deja en moto2, mais ce qu il arrive a faire en motoGP, et l intelligence de course me bluffe completement...
Gare de ne pas trop en faire acar la chute pourrait lui gacher sa premiere année (comme lorenzo par exemple)...
|
Mais Chris, c'est pas nouveau !
Certains des GP's de c'est dernières années juger comme passionnants, ne le son qu'a cuase d'une baston ( ou erreur de pilotage) qui n'ont duré que quelques secondes, voir deux ou trois minutes, ce qui est peu sur la duré d'un GP.
Le GP du Qatar n'était pas spécialement bien pourvu en baston, mais suivre la remonté de Rossi était certainement l'une des choses les plus passionnante du GP. En fait je pense que pour beaucoup a partir du moment ou Rossi n'est pas dans le coup, bah le GP n'est pas passionnant et je trouve cela dommage.
La baston vaut mieux la chercher dans les catégories inférieur.
Dernière modification par webamanu ; 22/04/2013 à 13h34.
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
22/04/2013, 14h18
Sinon quelqu'un a regardé l'après course sur Eurosport??
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/04/2013, 14h31
Citation:
Envoyé par danlos
|
ben j ai hésité... et puis y a eu une pub, du coup, je me suis connecté en jouant a splinter cell...
Faudrait que je demande un résumé a ma femme, mais elle dormait deja avant la fin du GP... donc je suppose qu elle n a pas vu l émission...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/04/2013, 14h37
Citation:
Envoyé par danlos
|
très distraitement et pas plus de cinq minutes, le présentateur ne m'inspirant pas ...
Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/04/2013, 14h40
Citation:
Envoyé par fazer72
très distraitement et pas plus de cinq minutes, le présentateur ne m'inspirant pas ...
|
ben franchement, je l aime bien le malbranque... pour avoir suivi vaguement quelques courses de F1 (c etait le commentateur)... ben je trouvais ses analyses plutot pas mal...
je pense que la prochaine, je m y colle.... ca sera certainement bien different de l emission de bistro qu etait moto critique
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/04/2013, 14h52
Citation:
Envoyé par chrisgaz
ben franchement, je l aime bien le malbranque... pour avoir suivi vaguement quelques courses de F1 (c etait le commentateur)... ben je trouvais ses analyses plutot pas mal...
je pense que la prochaine, je m y colle.... ca sera certainement bien different de l emission de bistro qu etait moto critique
|
je vais pas rester non plus sur un aperçu, je persévèrerai à la prochaine
Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/04/2013, 15h43
Citation:
Envoyé par webamanu
Mais Chris, c'est pas nouveau !
Certains des GP's de c'est dernières années juger comme passionnants, ne le son qu'a cuase d'une baston ( ou erreur de pilotage) qui n'ont duré que quelques secondes, voir deux ou trois minutes, ce qui est peu sur la duré d'un GP.
Le GP du Qatar n'était pas spécialement bien pourvu en baston, mais suivre la remonté de Rossi était certainement l'une des choses les plus passionnante du GP. En fait je pense que pour beaucoup a partir du moment ou Rossi n'est pas dans le coup, bah le GP n'est pas passionnant et je trouve cela dommage.
|
Manu, je suis d'accord avec toi, mais si je puis te donner un conseil, tu utlises ton énergie vainement. J'avais évoqué ce sujet dans une autre discussion ( http://www.forum-motogp.com/forum/sh...491#post578491). Le MotoGP, en France, est composé à 70% de fans de Rossi, et bon nombre d'entre eux ne jurent que par lui, avec la presse va dans ce sens. Ils veulent voir Rossi devant, rien de plus. Si cela est le cas, la course est très belle, ou magnifique. Quand cela ne l'est pas, la course est ennuyeuse et insipide. Si Rossi avait été à la place de Marquez ou de Pedrosa, dans des circonstances identiques, je suis certain que beaucoup auraient trouvé la course passionnante, et les journalistes auraient été dithryambiques, avec des articles comme "les maîtres de l'asphalte", "le combat des chefs", ou "les dieux de l'Olympe". Mais ici, la course est fade, Pedrosa est un "Hobbit" en perdition, et Lorenzo un épicier qui ne veut pas prendre de risque.
Dernière modification par Red Bull ; 22/04/2013 à 15h45.
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
22/04/2013, 15h48
Citation:
Envoyé par Red Bull
Manu, je suis d'accord avec toi, mais si je puis te donner un conseil, tu utlises ton énergie vainement. J'avais évoqué ce sujet dans une autre discussion ( http://www.forum-motogp.com/forum/sh...491#post578491). Le MotoGP, en France, est composé à 70% de fans de Rossi, et bon nombre d'entre eux ne jurent que par lui, avec la presse va dans ce sens. Ils veulent voir Rossi devant, rien de plus. Si cela est le cas, la course est très belle, ou magnifique. Quand cela ne l'est pas, la course est ennuyeuse et insipide. Si Rossi avait été à la place de Marquez ou de Pedrosa, dans des circonstances identiques, je suis certain que beaucoup auraient trouvé la course passionnante, et les journalistes auraient été dithryambiques, avec des articles comme "les maîtres de l'asphalte", "le combat des chefs", ou "les dieux de l'Olympe". Mais ici, la course est fade, Pedrosa est un "Hobbit" en perdition, et Lorenzo un épicier qui ne veut pas prendre de risque.
|
Oh la vache je suis tellement d'accord avec toi... J'aurais pu écrire ce message moi même mais je suis au taf et c trop long ;-)
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/04/2013, 15h49
Citation:
Envoyé par Red Bull
Si Rossi avait été à la place de Marquez ou de Pedrosa, dans des circonstances identiques, je suis certain que beaucoup auraient trouvé la course passionnante, et les journalistes auraient été dithryambiques, avec des articles comme "les maîtres de l'asphalte", "le combat des chefs", ou "les dieux de l'Olympe". Mais ici, la course est fade, Pedrosa est un "Hobbit" en perdition, et Lorenzo un épicier qui ne veut pas prendre de risque.
|
Tu prends vraiment les passionnés pour des abrutis, toi
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
|
|
|
Règles de messages
|