Citation:
Envoyé par rossi59
C'est vrai le motoGP est le seul sport ou l'argent ne fait pas la pluie et le beua temps.
Arrétez un peu!!! Pourquoi ROSSI a eu la chance de pouvoir retourner chez YAMAHA.
Pourquoi Marquez est chez HONDA repsol alors que le réglement l'interdisé avant.
Et oui le motoGP tourne aussi grace a l'argent comme tout autre sport.
Mais je ne comprends toujours pas, pourquoi pédrosa est encore chez HONDA alors qu'il n'a pas encore était champion, si ce n'est que REPSOL fait pression pour le garder.
|
Concernant Marquez, tu demandes pourquoi ? Pour moi, il a répondu de la meilleur des façons lors des deux premiers GPs .. Cette règle n'a réellement été un obstacle à personne il me semble. Spies, quand il arrive en motoGP, y'a qui chez yam factory : Un Rossi qui vient d'être champion du monde, et Lorenzo, le futur de Yamaha. Bradl ? Pedrosa-Stoner, donc pareil, pas de place. Simoncelli, je ne sais plus si cette règle étaiten application quand il est arrivé, mais de toute façon, il avait une moto semi officielle.
Repsol et Honda ont changé la règle, et d'un autre côté, ce n'est pas plus mal : en effet, elle a été faite à l'origine pour aider les teams satellites. Or, Bradl était chez LCR, donc il restait Gresini : Il aurait été obligé de changer ses sponsors, pour juste un an ? Pour mieux galérer l'année suivante ..