Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013]
Vieux
  (#51)
Cycy
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013] - 20/05/2013, 15h07

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Même sur le circuit c'est le cas on a vu Dovi et Guareschi sortir du paddock sans que personne ne les remarque, et le dimanche je suis persuadé d'avoir vu Laconi en plein milieu de la foule incognito après la course
Oui je pense que la majorité des gens viennent voir Rossi, Marquez et les pilotes français et ne connaissent pas vraiment les autres. J'ai également croisé deux fois Laconi qui était au milieu de la foule et personne ne semblait le reconnaître. Même constat pour Randy Mamola ou John Hopkins que j'ai aperçu plusieurs fois mais j'avais l'impression d'être le seul à savoir qui ils étaient...

A Webamanu, je pense aussi que conquérir un autre titre sera très compliqué pour Rossi vu la concurrence actuelle mais je disais qu'en tout cas cette année, pour moi, c'était mort.

Dernière modification par Cycy ; 20/05/2013 à 15h09.

Réponse avec citation
Vieux
  (#52)
Cinquante
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013] - 20/05/2013, 15h09

Citation:
Envoyé par fazer72 Voir le message
Heureusement que Crutchlow est meilleur en piste qu'en gout culinaire
Là, au moins, il ne risque pas de se casser les dents...

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#53)
fastfreddie
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013] - 20/05/2013, 15h30

Le titre cette année sera pour un des 3 suivants : Lorenzo, Pedrosa ou Marquez. Le Rossi n'y arrivera pas (plus) maintenant qu'en face la concurrence est super forte. Et c'est sans parler des gars comme Crutchlow qui vont super fort. Puis les prochains comme Espargaro et autres. Je pense même qu'il ne gagnera pas un seul GP cette année ( je le dis depuis son départ chez Ducati) et encore moins les années prochaines. Il faudra s'y faire...

Dernière modification par fastfreddie ; 20/05/2013 à 20h34. Motif: orthographe

Réponse avec citation
Vieux
  (#54)
Cycy
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013] - 20/05/2013, 15h45

Aucune victoire ça je ne suis pas sûr... Il est capable de faire un bon résultat occasionnellement quand même. Au Qatar, il a fini devant Pedrosa et Marquez et au Mans, sans sa chute, il finissait certainement devant Lorenzo voire Marquez. Ce sera désormais compliqué d'accrocher une victoire ça c'est l'évidence mais je pense quand même que lors de courses comme Misano, Assen ou le Mugello, Rossi pourrait tenter qqch pour être sur la plus haute marche du podium.

Réponse avec citation
Vieux
  (#55)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013] - 20/05/2013, 16h00

Citation:
Envoyé par Cycy Voir le message
et au Mans, sans sa chute, il finissait certainement devant Lorenzo voire Marquez.
Marquez finissant sur le podium, je vois pas comment Rossi aurait pu terminer devant Marc sans sa chute. Quand Rossi a chuté, il avait déjà rétrogradé et il allait surement se faire manger par Hayden.

Réponse avec citation
Vieux
  (#56)
Cycy
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013] - 20/05/2013, 16h04

Je n'ai pas dit qu'il était certain qu'il finirait devant Marquez. J'ai dit qu'en restant sur ses roues il finissait certainement devant Lorenzo et éventuellement Marquez (je ne sais pas si Rossi aurait été meilleur en fin de course ou non...). Quoi qu'il en soit, là n'était pas vraiment la question, je voulais simplement dire que je croyais encore à une victoire de Rossi

Réponse avec citation
Vieux
  (#57)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013] - 20/05/2013, 16h29

Tout a été dit, je ne répéterai donc pas.
Si ce n'est que moi aussi je commence à désespérer de revoir Rossi jouer le titre voire une victoire mais je ne pers pas espoir

En ce qui concerne Yamaha, je me demande si ce n'est pas un problème au niveau du nouveau cadre qui est utilisé par les factory mais pas par Tech3.
Lorenzo à la ramasse, Rossi rapide en début de course puis qui se fait rattraper pour finir par chuter en voulant garder un même rythme tandis que Crutchlow va chercher une 2e place.
Je ne dénigre pas l'anglais mais il eût été logique que Rossi et Lorenzo soient minimum au même niveau.
Vous en pensez quoi ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#58)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013] - 20/05/2013, 16h36

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Tout a été dit, je ne répéterai donc pas.
Si ce n'est que moi aussi je commence à désespérer de revoir Rossi jouer le titre voire une victoire mais je ne pers pas espoir

En ce qui concerne Yamaha, je me demande si ce n'est pas un problème au niveau du nouveau cadre qui est utilisé par les factory mais pas par Tech3.
Lorenzo à la ramasse, Rossi rapide en début de course puis qui se fait rattraper pour finir par chuter en voulant garder un même rythme tandis que Crutchlow va chercher une 2e place.
Je ne dénigre pas l'anglais mais il eût été logique que Rossi et Lorenzo soient minimum au même niveau.
Vous en pensez quoi ?
J'aurais préféré entendre Rossi après la course dire qu'il avait eu des problèmes avec la moto ou avoir commis une erreur mais ce n'est pas le cas. Il dit être passé sur une bosse.

Cela dit il ne faut pas aller trop vite en besogne concernant les Yamaha ou même Rossi. Que disait-on de Pedrosa il y a deux courses ?

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#59)
romain46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013] - 20/05/2013, 17h15

+1 jaya. Surtout qu'après le Gp du Quatar, on disait des Yamaha qu'elles étaient les meilleurs .. ca change vite, très vite ! J'espère juste que Valentino va redresser la barre ! Marquez, laisse le gagner encore un peu stp

Réponse avec citation
Vieux
  (#60)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013] - 20/05/2013, 17h21

Ok, comme Ced29...tout a été dit...bon j'arrive un peu tard aussi.

Pour continuer la discut. sur Rossi, il semble évident après cette épreuve sur du mouillé et sur une piste qui lui a déjà réussi, qu'il n'est plus le Top pilote qu'il a été...rester dans le Top 5 prouve quand même d'un gros niveau gardé grâce à son expérience.
Je ne veux pas revenir sur le fait que ses 2 ans chez Ducat. lui ont pourris la fin de sa carrière, il ne faut pas oublier qu'avant son départ il s'était fait battre par Lorenzo. Perdu le titre pour blessure ? Pas sûr, on en a déjà parlé, Lorenzo arrivait en force. En + le p'tit Dani a gagné en confiance et nous montre une vitesse de passage avec son style toujours impeccable, plutôt bluffant !
Tout ça sans compter sur le nouveau causeur de trouble : Marquez !
Vous l'annonciez tous performant dès sa 1ère année...de mon côté j'attendais la moitié de la saison pour le voir vraiment sortir du lot. Je l'avoue, il vient une fois de + de me mettre sur le cul !
Vous aviez prévus un futur très grand champion, j'ai été long à vous rejoindre...j'attendais son passage en catégorie reine avec des conditions de piste délicates, Ok chapeau bas, je m'incline !

...
.....................

Je penche, donc je suis....

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages