Citation:
Envoyé par Pasky
Grosse erreur de la part de son chef mécano, du team manager, bref, du staff technique.
|
Oui c'est vrai, je suis entièrement d'accord avec toi Pasky !
C'est vrai que c'est surprenant de la part du staff....
Citation:
Envoyé par Pasky
Que sait on précisément de la gravité de sa blessure ? N'oublions pas qu'il a couru et fait podium avec les chevilles en vrac . Et puis, à ce niveau, tous les points comptent, demandez à Rossi en 2006.
|
Moi je me suis fait opéré il y a 2 semaines, anésthésie générale, pratiquement 1h45 d'opération... Jeudi à 11h00, et je suis sorti vendredi le lendemain vers 10h30...
Je pense pas que j'aurai pu rouler sur ma moto dans la foulée, ou alors tel une limace et je suis pas sûr que j'aurai eu tous mes réflexes... Et surtout, moi mon niveau ça reste de la ballade...
Là Lorenzo est sorti du bloc ce matin à 4h00, anesthésie générale aussi, il compte remonter sur sa M1 demain pour la course à 14h00 ???
Putain... S'il le fait... Alors ce sont des surhommes... Parce que franchement... Faire une vingtaine de tours avec une moyenne de plus de 160 km/h et ce dés le lendemain d'une anesthésie générale... Putain...
Et je ne suis pas tellement plus "vieux" que Lorenzo... 31 ans contre 27...
Même si je récupère un peu plus difficilement qu'à mes 27 ans, tout de même...
Lorsqu'il s'était fracturé les chevilles en 2008 au Mans, à ma connaissance il n'avait pas subi d'anesthésie général... Si quelqu'un peut me confirmer...
Citation:
Envoyé par Pasky
L'autre sujet du jour, c'est Pedrosa champion du monde 2013, pour lequel il est déjà envisagé des polémiques.
Attendons qu'il soit couronné avant toute chose, Lorenzo et MArquez sont encore loin d'être vaincus.
|
Oui c'est vrai tu as raison, mais là maintenant pour Pedrosa c'est vraiment l'année ou jamais...
Et sinon, tu as oublié Rossi volontairement ou pas ?