Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013] -
16/07/2013, 15h56
Citation:
Envoyé par bushnicks
Et si Rossi est tombé à Valence en course en 2006 au bout de quelques tours c'est parce qu'il a trop attaqué aussi ? Tu n'es pas obligé de me répondre.
Selon moi oui.
Et si tu donnais ton avis la dessus au lieu de seulement poser la question ?
Selon toi, pourquoi Rossi a-t-il chuté à Valence ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
16/07/2013, 16h07
Citation:
Envoyé par Pasky
Selon moi oui.
Et si tu donnais ton avis la dessus au lieu de seulement poser la question ?
Selon toi, pourquoi Rossi a-t-il chuté à Valence ?
Je ne partage pas ton point de vue. Il avait manqué son départ et n'était que septième mais suivait sans difficulté. Et il n'avait même pas besoin de terminer dans les trois premiers pour être champion du monde. Aussi je ne pense pas qu'il attaquait trop.
16/07/2013, 16h10
Citation:
Envoyé par Xor
Et quand Jarno Saarinen s'est tué en 1973, c'est parce qu'il attaquait trop ?
Je te signale que c'est le topic du GP d'Assen 2013, ici...
Que ton obsession soit de rechercher tout ce qui a été dit sur quelques pilotes précis afin de lancer des polémiques, c'est une chose, mais essaie au moins de respecter le sujet des topics...
Et la question à laquelle nous voulons répondre est: est-il incontestable que Lorenzo a trop attaqué ?
16/07/2013, 16h14
Citation:
Envoyé par ced29
Ben oui, sauf problème mécanique ou autre aléa, quand un pilote tombe tout seul, c'est qu'il a trop attaqué ... Que ce soit Rossi, Lorenzo, ..., toi ou moi
En même temps, devant rattraper Pedrosa au classement, il ne peut pas trop se permettre de jouer l'épicier
Donc quand un pilote tombe tout seul c'est qu'il a trop attaqué. Je trouve cela très simpliste. Et Lorenzo a chuté lors des essais libres donc il n'avait personne à rattraper à ce moment-là.
16/07/2013, 18h04
Citation:
Envoyé par bushnicks
Donc quand un pilote tombe tout seul c'est qu'il a trop attaqué. Je trouve cela très simpliste. Et Lorenzo a chuté lors des essais libres donc il n'avait personne à rattraper à ce moment-là.
Donc les pilotes aux essais libres se baladent ? Cool je sais pas quoi faire vendredi soir, je vais aller me balader avec eux !