Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP round09 Laguna Seca/Etats-Unis [19 Juillet - 21 Juillet 2013]
Vieux
  (#71)
totolamoto
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Laguna Seca/Etats-Unis [19 Juillet - 21 Juillet 2013] - 23/07/2013, 12h43

Tu n'as pas tord Danlos mais il ne faut pas juger à la tête du client même si on ne voit que ça à la télé.
On ne sais pas qui est comment et on ne peut pas vraiment le savoir donc moi j' essaie de mettre tout le monde à égalité et après je juge au talent de pilote. Pour vraiment juger il faudrait les connaitre en dehors de derrière une caméra.

J'aime aussi le motocross.

Réponse avec citation
Vieux
  (#72)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Laguna Seca/Etats-Unis [19 Juillet - 21 Juillet 2013] - 23/07/2013, 13h41

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Le gros problème de Lorenzo c'est sa tête. Il a une tête de "con" ou de mec pas sympa. C'est méchant et idiot ce que je dis mais c'est comme quand tu vois quelqu'un dans la rue. Même si tu ne le connais pas, tu te dis qu'il n'a pas l'air sympa. Alors que Marquez, depuis qu'il est en GP, il a une tête de petit garçon mignon tout gentil, celui qui à l'air bien sympa, style jeune premier.
Alors qu'au final c'est peut être lui le con et Lorenzo le mec sympa.

C'est un peu comme Hayden: il a une bonne tête, le mec à qui tu as envie de parler.
Oui c'est vrai, peut-être que Marquez est pas ce qu'on croit non plus.
Mais par contre pour cette histoire de tête de con je ne suis pas convaincu.

Regarde, un exemple, vous l'aviez déjà remarqué je pense, mais Lorenzo ressemble beaucoup à un acteur américain assez connu.

Shia Laboeouf pour ceux qui ne connaissent pas.

Pourtant sur la photo ci-dessous il n'a pas l'air d'avoir une tête de "con" comme tu dis...
On a plutôt envie de lui parler non ?

Alors que sur celle ci-dessous, le même bonhomme, à l'air moins commode et moins avenant...
Non vous trouvez pas ?

Et si tout ça venait pas simplement du bonhomme en lui-même ?
Bref...

Une chose est sûre, un gars qui connaît pas la MotoGP, tu lui présentes vite fait les pilotes, et tu lui demandes d'en choisir 3 ou 4 avec qui il parlerai bien je pense qu'il choisit en priorité : Rossi, Marquez, Bautista et Hayden...

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Pour Lorenzo, ceux qui le côtoient disent qu'il est très sympa. C'est Jacky H qui m'avait dit ça alors que je critiquais vivement son comportement. Donc, je dirais comme Danlos qu'il ne faut pas se fier à la tronche.
Oui mais justement.
POURQUOI lorsqu'on parle de Lorenzo on en arrive toujours à devoir dire et se justifier : << Ha oui mais ceux qui le connaisse disent qu'il est sympa en vrai ! >> ou alors << Ha mais depuis quelques temps Lorenzo je l'aime bien surtout depuis qu'il est plus "mature" >>

Quand on parle de lui les gens se justifient toujours. C'est quand même bizarre non ?
Je ne pense pas que ça soit une coïncidence...

Cela dit je veux bien croire qu'il soit probablement super sympa en IRL. C'est peut-être même le plus sympa de tous qui c'est...

Mais moi j'ai pas la chance de le connaître personnellement. Du coup je dois donc me fier aux images que je vois pour m'en faire mon opinion personnelle...

Citation:
Envoyé par totolamoto Voir le message
Tu n'as pas tord Danlos mais il ne faut pas juger à la tête du client même si on ne voit que ça à la télé.
On ne sais pas qui est comment et on ne peut pas vraiment le savoir donc moi j' essaie de mettre tout le monde à égalité et après je juge au talent de pilote. Pour vraiment juger il faudrait les connaitre en dehors de derrière une caméra.
Ca synthétise en gros ce que je dis plus haut... Même si moi perso je fais bien la part des choses entre le "pilote" et l'aspect "humain" qui sont pour moi deux choses bien différentes.

Réponse avec citation
Vieux
  (#73)
totolamoto
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Laguna Seca/Etats-Unis [19 Juillet - 21 Juillet 2013] - 23/07/2013, 15h34

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message

Ca synthétise en gros ce que je dis plus haut... Même si moi perso je fais bien la part des choses entre le "pilote" et l'aspect "humain" qui sont pour moi deux choses bien différentes.

Mais pour moi aussi ce sont deux choses bien différentes juste que je pense que l'on peut bien voir le "pilote" et qu'on ne peut pas du tout ou par sa propre opinion voir l' aspect "humain".

J'aime aussi le motocross.

Réponse avec citation
Vieux
  (#74)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Laguna Seca/Etats-Unis [19 Juillet - 21 Juillet 2013] - 23/07/2013, 16h13

nom de diou que j'adore ce forum quand il y a des posts aussi bons a lire !!! chapeau a vous messieurs ET mesdames ...

je voudrais juste faire une petite parenthèse concernant les dépassements de Marquez.

Ne trouvez vous pas "curieux" que Marquez est déja effectué 2 dépassements qui ont fait polémique par Rossi ? je m'explique:

Marquez on le sait tous il revisionne les gp qu'il a fait MAIS surtout il revisionne les gp des années précédentes et de ce fait regarde comment Rossi OU UN AUTRE ... a effectué un dépassement "culotté".

Suite a ça, j'ai comme l'impression qu'il veut réaliser la même chose comme pour dire: regardez Rossi l'a fait mais moi aussi j'y arrive !!!

Donc pour moi je n'attends qu'une chose avec impatience c'est le dernier virage a Barcelone
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#75)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Laguna Seca/Etats-Unis [19 Juillet - 21 Juillet 2013] - 23/07/2013, 17h13

C'est pour ça que je ne veux jamais critiquer un pilote sur ce qu'on dit de lui ou ce qu'il transmet par une interview.
Tout ceux qui ont la chance de connaitre ou d'avoir parlé à Lorenzo disent la même chose: que ce mec est vraiment sympa.
Alors que pour d'autres, c'est différent. Et puis après on a le ressenti aussi des journalistes. Suffit d'un commentateur qui te rabâche pendant 10 ans que X est un con, et tu le penses.
C'est un peu pareil pour Stoner, au fond, ce mec doit être très sympa. Bon après c'est sur il n'aime pas les journalistes et ça l'emmerde de répondre aux interviews, donc on se dit qu'il n'est pas sympa. Mais suffit d'aller pêcher une truite avec lui et il doit être très cool.

Réponse avec citation
Vieux
  (#76)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Laguna Seca/Etats-Unis [19 Juillet - 21 Juillet 2013] - 23/07/2013, 17h32

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Et puis après on a le ressenti aussi des journalistes. Suffit d'un commentateur qui te rabâche pendant 10 ans que X est un con, et tu le penses.
Tu penses au même commentateur que moi, là ?

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#77)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Laguna Seca/Etats-Unis [19 Juillet - 21 Juillet 2013] - 23/07/2013, 17h42

Citation:
Tu penses au même commentateur que moi, là ?
Non, je ne dis rien!

Réponse avec citation
Vieux
  (#78)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Laguna Seca/Etats-Unis [19 Juillet - 21 Juillet 2013] - 23/07/2013, 18h01

Toi alors...
Pour une fois que tu pouvais faire plaisir à Pasky

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#79)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Laguna Seca/Etats-Unis [19 Juillet - 21 Juillet 2013] - 23/07/2013, 18h08

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
....Tu veux dire que même si l'on est pas tous d'accord, on essaye d'argumenter et de s'expliquer en faisant chacun des post de plus de 1 ligne ?
Et ce sans essayer de provoquer ni de pièger son interlocuteur ?

C'est ça Pasky ?
Bin oui !
Citation:
Envoyé par little rossi Voir le message
Marquez on le sait tous il revisionne les gp qu'il a fait MAIS surtout il revisionne les gp des années précédentes et de ce fait regarde comment Rossi OU UN AUTRE ... a effectué un dépassement "culotté".
Il le font tous sans exception, Dani disait même que cela faisait partie de la préparation.[/QUOTE]
Citation:
Toi alors...
Pour une fois que tu pouvais faire plaisir à Pasky
C'est pas faux Justement on dit "qu'il ne faut ps juger les gens sur la mine" c'est une règle et comme pour toute règle il faut une exception, celle de ce fameux journaliste qui a l'air con...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#80)
kique
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Laguna Seca/Etats-Unis [19 Juillet - 21 Juillet 2013] - 23/07/2013, 18h12

Hello,

Quelqu'un sait où trouver la vidéo de la conférence de presse d'après course de Laguna Seca où Rossi et Suppo s'expliquent ?
Je l'ai aperçue sur Facebook hier mais impossible de remettre la main dessus.

Merci

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages