Et c'est reparti pour cette guerre du pneu.
Je trouve juste aberrant de lire un manufacturier, insouciant de s'adapter à la géométrie des différentes machines qu'il équipe.
Le débat du fournisseur unique est une fois de plus relancé. Dans tous les cas, Bridestone étant le seul maître à bord, il peut répondre ce qu'il veut.
Ne pas être réceptif aux déclarations d'un Lorenzo (1 des 3 meilleurs pilotes au monde ! Je ne parle pas d'un De Puniet qu'on ne prend pas au sérieux
) qui explique ne pouvoir être en confiance et donc piloter librement est incompréhensible dans le championnat du monde des meilleurs des meilleurs.
Je redonne la même réponse depuis l'instauration de cette règle, un championnat est une compétition entre tous les composants : un pilote mais aussi son moteur, ses suspensions, ses pneus etc....
Les courses avec tout le monde la même moto existent déjà, et ce n'est pas ce que l'on recherche à ce niveau là.
Qu'ils arrêtent de se voiler la face à la Dorna avec leur réponse à 2 balles, ça commence (continue) à nous énerver !
Citation:
Envoyé par xleu
Les Tech3 on les boites seamless, 1 moto sur 2
|
Encore une fois les Tech3 vont être en mesure de se battre à machine quasi-égales. Bravo à Burgess et son équipe de prouver la valeur du Team à Yamaha pour qu'ils les équipe des dernières évolutions !