Citation:
Envoyé par ced29
FanMode:On
On verra ce qu'il fera quand il aura 34 ans
FanMode:Off
Blague à part, il m'impressionne quand même de continuer à en vouloir autant à son âge et surtout avec son palmarès.
Aussi, quand on voit son pilotage actuel il n'a pas peur de se remettre en question et d'adopter un style proche de celui de Marquez.
A voir si il réussira à se rapprocher des 3 Speedy Gonzales mais même ses détracteurs ne peuvent lui enlever ça
|
Pour nous, motards, amateurs de moto et passionnés de sports mécaniques, je ne comprends pas qu'on puisse ne pas aimer ce gars qui donne toute sa vie à la moto !
La moto ça reste SA plus grande passion, il le dit, on le sent, on le sais et ça se voit. Il a redonné un coup de neuf à ce sport qui en manquait terriblement...
Tous les p'tits jeunes qui le défient aujourd'hui, TOUS sont quasi fan de lui. Que ça soit Marquez, Bradl et le petit Pol Espargaro qui ne l'ont jamais cachés, ils ont tous grandis et commencé la moto avec les exploits de Rossi à la télé...
Même un gars comme Lorenzo à toujours secrètement admiré Rossi.
Moins aujourd'hui, car c'est lui même devenu un pilote hors-norme, mais il n'aura jamais la même reconnaissance du public que Valentino a...
Et aussi ce qui me choque avec Lorenzo, quand il parle de son sport, il le prend comme un métier, il parle tout le temps de professionnalisme, de job, et il en oublie le côté passion... Il le dit souvent dans ses interviews, et moi ça me gène...
Rossi lui depuis ses débuts il pense juste à s'amuser sur la piste...
Même les médias adorent Rossi car c'est expert en communication, il sait comment les prendre et faire tourner les choses à son avantages. Ces détracteurs diront que c'est de l'hypocrisie, moi j'y vois plutôt une certaine forme d'intelligence et de charisme naturel...
Quand je vois ces tests de pré-saison, je pense que Rossi s'est énormément préparé, à beaucoup travaillé, n'a jamais hésité à se remettre en question ni à essayer de modifier son style de pilotage...
Je pense que cela va porter ses fruits pour cette saison...
Il ne jouera probablement pas le titre, mais il sera plus près des 3 fantastiques que l'année dernière ça j'en suis persuadé...