mouarf ! je me marre !
il serai question de créer une catégorie intermédiaire Factory 2, limitée à 22L/9 moteurs, entre les open et les factory pour ducati. (source offbike)
rumeur à prendre avec des pincettes comme il se doit.
à ce rythme là, on aura bientot assez de catégorie pour que chacun puisse faire un podium.
En fait le Carmelo ne s'attendait pas à ce que les résultats soient aussi probants!
Bon et aujourd'hui, il y a des essais au Qatar (demain et dimanche aussi).
Pour le moment, Aleix en tête devant Hernadez et Smith.
Mais ça se termine à 22h, donc le temps de voir les chronos tomber!
y'a un truc qui m'intrigue , dans la catégorie "Open" il y a possibilité de développer le moteur en cours de saison mais juste une question,
qui fourni les moteurs pour les "OPEN" japonaise ?
Honda ou Yamaha , on est d'accord
et la Dorna croit que si les "Open" sont très près , voir devant les "Factory" que les usines vont développer les moteurs et se tirer une balle dans le pied pour que les teams privés soient devant, a mon avis la Dorna rêve tout debout
y'a un truc qui m'intrigue , dans la catégorie "Open" il y a possibilité de développer le moteur en cours de saison mais juste une question,
Honda ou Yamaha , on est d'accord
et la Dorna croit que si les "Open" sont très près , voir devant les "Factory" que les usines vont développer les moteurs et se tirer une balle dans le pied pour que les teams privés soient devant, a mon avis la Dorna rêve tout debout
Bah oui mais si les Forward ont les moteurs de l'an passé, même s'ils n'ont pas de développement, je pense que ce ne sera pas si loin de ça que ceux de cette année.
Ce sera toujours moins performant que les moteurs M1 2014, mais avec l'avantage de pouvoir pousser un peu plus vu qu'ils auront le droit à 12 moteurs au lieu de 6 ( ou 8, je ne sais plus le nombre pour les Factory )
Honda ou Yamaha , on est d'accord...
Je m'y connais pas pdv technique mais serait-il possible que Yam profite des open pour dévellopper leur moteur ?
En fait le Carmelo ne s'attendait pas à ce que les résultats soient aussi probants!
Il ne s'y attendait pas, mais après la première "surprise", il donne aux machines "open", un ECU avec un logiciel qui serait plus performant que celui de HRC....
Je crois que ça va pas tarder à me faire tellement chier ce numéro de cirque, que je vais jeter l'éponge et j'irai promener mes chiens le dimanche !
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "