Citation:
Envoyé par Joebarteam46
Zarco et Fabio confirment leurs performances de Valences,Masbou me déçois un peu par contre 1s5!
Rins je le vois bien faire une saison à la Vinales, par contre que fait Aegerter!! Depuis fin de saison dernière on ne le voit plus
|
Aegerter... C'est un BON pilote, mais ça sera jamais un TOP pilote. L'année dernière et un peu celle d'avant je pense qu'il était en sur-régime. Pour rester devant tu vois quand même qu'il doit plus forcer que les Rabat, Vinales et autres Rins....
Citation:
Envoyé par philguerin
Zarco est en forme, moi çà me fait bien plaisir! maintenant c'est les courses qu'il faut gagner, pas les essais!!!
Fabio va leur poser beaucoup de problème sur les 4 circuits espagnols qui vont recevoir les 4 GP cette année encore! Il les connait par cœur, par contre çà sera différent pour les autres circuits qu'il devra découvrir! mais bon, rien ne dit qu'il ne sera pas performant aussi sur ces derniers... la MOTO3 va certainement revêtir un attrait particulier pour le public français ... Pour MASBOU il n'a jamais été constant c'est bien le problème!
|
Pour ce qui est de Zarco, encore une fois premier, ce n'est pas du hasard.
Je l'ai déjà dit et je le répète, les essais d'avant saison ne sont pas la vérité absolue, mais c'est souvent très très révélateur pour la suite...
Zarco jouera le podium chaque week-end pour cette saison. (dixit ma boule de cristal... ^^)
Quand à notre pépite, notre futur chouchou, le p'tit Fabio, je ne m'inquiète pas pour son manque de connaissance sur les circuits qu'il n'a jamais roulé. Il à l'air d'apprendre très vite le garçon...