Citation:
Envoyé par Xor
Terol est très inconstant, voire incompréhensible.
Mais... que dirait on d'un Français qui gagnerait 3 courses en Moto2 la même saison (2013) ?
On l'encenserait, je pense, on ne dirait pas qu'il n'a plus jamais rien fait ces dernières années
Essayez de ne pas être injustes quand même...
|
C'est justement ça qui est paradoxal, le mec est capable de gagner une course, et le grand prix d'après il est aussi capable de finir 25ème...
Je ne connais aucun autre pilote aussi irrégulier...
Bizarre...
Mais cela dit c'est vrai, il a plus gagné que Zarco.... Pour l'instant....
Quand au comportement de Zarco à ce GP là, comment ne pas s'en souvenir ? Il a perdu ce jour-là à cause de sa bétise, il avait justement une chance de gagner et l'a gachée.
Au point de faire réagir (à raison) Jacky Hutteau qui a dit qu'il venait de montrer qu'il ne serait jamais champion du monde.
Quand on finit une course, on fait tout, absolument tout, jusqu'au passage de la ligne d'arrivée pour finir le mieux possible.
Même (et justement) si l'adversaire dispose de la machine la plus rapide.[/QUOTE]
Effectivement c'était une sacré boulette qu'il a fait ce jour là. On va dire que c'était une grosse erreur de jeunesse... Il a mûri depuis...
Citation:
Envoyé par fazer72
quel plaisir de vous voir si bavards
juste le temps de vous lire et de vous dire qu'une saison moto2 avec une baston à chaque course entre Rabat et Zarco, çà me va
|
Un duel Zarco / Rabat oui moi aussi je signe de suite...^^