Au vu de tous les essais, Marquez reste bien sur le favori n°1, mais je pense aussi que Lorenzo est aussi grand favori cette année, il est tres proche de Marquez, ses démons du début 2014 sont loin et lui ont sans aucun doute servis de leçon, il a l'air d'être vraiment au top comme en 2013 .
Le moindre faux pas de Marquez (et il en a fait pas mal en fin de saison dernière) et Lorenzo s'empare du championnat .
Rossi a l'air bien aussi , mais si les 2 Espagnols sont au top, je pense malheureusement que ce sera très très difficile de briguer un 10ème titre mondial, ainsi que de garder sa place de vice-champion, je le vois plutôt 3ème, et j'espere me tromper tellement ce serait génial qu'il soit de nouveau titré...
Pedrosa ne semble pas avoir enfin trouvé la hargne pour enfin obtenir le St Graal qui lui échappe depuis si longtemps, trop longtemps sans doute .
Les Ducati vont sans aucun doute jouer les troubles-fêtes et s'offrir plusieurs podiums et quelques victoires .
Les Suzuki ont apparemment bien progresser et leurs supers pilotes vont créer quelques surprises je pense et je l'espere .
Cela risque d'être plus compliqué que la saison dernière pour les teams satellites même si ce diable de Crutchlow a bien réussi la derniere séance .
Par contre, autant Miller que Baz ne sont pas à la fête, on pouvait s'y attendre pour l'Australien, moins pour le Français, j'étais persuader que son adaptation à la MotoGP serait un peu moins difficile au vu de ses perf's en Wsbk .
Idem pour Di Meglio sur la Ducati qu'il attendait avec impatience, il est assez loin de son coéquipier Barbera !
Bon, comme on dit, les essais sont une chose, la course une autre ...
Vivement le 1er GP !!!