Mouai...
Autant j'étais convaincu en Australie, autant je ne le suis plus trop. C'était bien pour une pige, mais pour 3 autres courses, je pense que ce n'est pas une super idée.
Pourtant les résultats de Bayliss devraient s'améliorer par rapport à Phillip Island.
Pour l'anecdote, Bayliss a fini exactement les 2/3 de ses courses sur le podium. Donc s'il fait 3 nouveaux weekends, il a l'obligation de faire 4 podiums.
Dernière modification par Gaz&Slide ; 04/03/2015 à 22h36.
Déjà que je pensais que le week end australien était une erreur (et j'avais raison), là, on frise la connerie..
J'espère que le bon dieu des motards va veiller sur lui...
D'accord avec toi sur le week end australien ainsi que pour le rempilage de 3 courses, mais j'irais pas à dire qu'on frise la connerie,un peu excessif à mon avis, disons plutot l'inutilité et la possible dangerosité d'une telle décision .
D'accord avec toi sur le week end australien ainsi que pour le rempilage de 3 courses, mais j'irais pas à dire qu'on frise la connerie,un peu excessif à mon avis, disons plutot l'inutilité et la possible dangerosité d'une telle décision .
Inutilité, oui, mais à la limite c'est pas bien grave. En revanche le danger est bien présent et je persiste, c'est une connerie !
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
C'est sûr que quand on voit dans quel état est Schumarer pour une banale chute de ski... là je trouve que Troy tire le diable par la queue... et on sait que ce ptit diable est capable de plein de chose .... c'est vraiment pas raisonnable c'est une évidence! Ceci dit ces types n'ont pas les mêmes évidences que nous... ils n'ont pas la lumière à tous les étages!!!
Je ne sais plus si on l'a dit mais le team BMW de Elias et Badovini est en faillite et disparait. Il y a donc les deux pilotes qui n'ont plus de guidon. Et on parle en Italie de remplacer Barrier par Badovini vu que c'est BMW Italia.
Ce serait con...
en même temps la BM 2015 est full stock sans aucune aide du constructeur, derrière une EBR alors ça va pas se battre pour monter dessus.
C'est sur qu'en temps normal, ça ne se battrait pas vraiment pour monter sur cette moto, mais vu que deux pilotes BMW sont à pieds... Surtout que Badovini est italien et Elias a des références dans sa carrière.
Et vu que Barrier a déçu en Australie...
Il a intérêt de faire un truc en Thailande
j'avais complétement oublié ce team. Malheureusement encore des pilotes, mécanos et autres victimes, comme dit ma maman, de ces belles promesses qui rendent les fous joyeux