Bon Ba tapis pour le jeudi.
Le vendredi à cette heure la j ai un truc de prévu et le samedi à 20h je serais partie du circuit donc ça va pas être possible mais dès que j ai le planning complet je te sms Madmax, on va bien réussir à se caler un truc !!!
Bonne route les furieux moi je pars dans 15min !!
Oui ben moi jeudi on est invité à la présentation de la MIstral 610 avec Louis ROSSI dans le box 46... ensuite c'est Monster... du coup çà va faire beaucoup de chose à shooter...
Pour le restau çà va être difficile! Je ferai de mon mieux pour le totem le vendredi...ou samedi au pire!
Le GP de France est lancé : première bonne petite réunion de forumeurs ce soir avec Yann qui se fait remarquer dès le début
la photo demain, çà rame trop là et faut se lever pour aller bosser demain matin ...
Préparez vous à un CR de ma part, j'ai énormément apprécié ce week-end placé sous le signe du mélange des genres (je pense que c'est la 1ère fois qu'un type se présente en conférence de presse d'après course en sueur avec blouson et casque de moto et t shirt du fan club officiel de Rossi )
Je ferai 2 CR différents, une version "sérieuse" sur les coulisses que je mettrai en home et une version retraçant mon week-end dans l'ordre chronologique