Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] -
28/10/2015, 11h25
il est clair que kent a des perfs très en deça de son début de saison.
'faut reconnaitre que les katm vont bien.
"normalement" le titre ne devrait pas lui échapper, mais en M3, rien n'est jamais acquis.
d'autant plus que son pire ennemi est lui même.
28/10/2015, 11h31
Citation:
Envoyé par desmolo
il est clair que kent a des perfs très en deça de son début de saison.
'faut reconnaitre que les katm vont bien.
"normalement" le titre ne devrait pas lui échapper, mais en M3, rien n'est jamais acquis.
d'autant plus que son pire ennemi est lui même.
Ca ne serait pas malin qu'il essaie de faire tomber son pire ennemi, du coup....
Allez, un peu d'humour, ça ne doit pas faire de mal...
28/10/2015, 13h26
C'est clair que pour Kent c'est incroyable ce revirement de situation.
Lorsque l'on voit ce que cela donne en Moto 3 avec tout les furieux, je serais lui, je serais pas trop à l'aise, bon en même temps il lui suffit de marquer 2 points si victoire, mais quand même.... belle fin de saison aussi en moto 3 et là sans anicroche..... bravo à eux....
28/10/2015, 17h47
Pour Kent, je ne sais pas s'il ne tient pas la pression, mais il a fait un début de saison assez phénoménal. Il terminait toujours dans le top 4 alors qu'on a eu des courses avec 10 pilotes à l'arrivée en 2 secondes. Donc il était toujours très bien placé. Ce qui est quasi impossible dans cette catégorie.
Puis depuis le milieu de saison, on retrouve le Kent des dernières années, qui est capable de gagner comme d'être anonyme en course. Ce n'est pas normal qu'il se retrouve 15ème après un départ.
En fait, en 1ère partie de saison on a un Kent très bon et un Oliveira irrégulier.
Et depuis Aout, c'est l'inverse avec Oliveira toujours sur le podium et Kent irrégulier.
28/10/2015, 18h05
2x6, 2x7, 3 fois par terre avec circonstances, son seul bon résultat de la seconce moitié de la saison, c'est la victoire à silverstone.
sans son super début de saison, il serai 8è :-/
en espérant qu'il n'était pas qu'une étoile filante, je lui trouvais une telle intelligence de course dans le paquet. (8 podium et une 4è place sur les 8 premières courses.
twingamme à tendances monomaniaques.
Dernière modification par desmolo ; 28/10/2015 à 18h08.