Ah mais Jacky H, c'est la bible du sport moto en France!!!
Il n'y a pas meilleur que lui!
J'adorais quand il parlait d'un pilote 125cc qu'on ne connaissait pas trop, qu'il disait qu'il avait parlé avec le jeune et le papa dans le paddock avant les essais.
Là où d'autres ne parlent qu'aux "stars", Jacky parle à tous!
On a pu parler 5 minutes avec Jacky jeudi après midi, vraiment un gars très sympa. Et c'est impressionnant quand tu es dans la paddock, tout le monde le connait et lui dit bonjour ou demande à faire une photo. Je crois qu'il avait plus de fans que certains pilotes MotoGP. Et le pire c'est que je suis sérieux sur ce coup.
Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire du mal de lui et pourtant, j'en ai connu des langues de put...
C'est exactement à ça que l'on peut juger du sérieux, de la connaissance, du professionnalisme, de la gentillesse, de l’ouverture d'esprit, de la passion, de la crédibilité, de l'honnêteté, de Jacky
Le seul type qui fasse l'unanimité dans le milieu...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
C'est exactement à ça que l'on peut juger du sérieux, de la connaissance, du professionnalisme, de la gentillesse, de l’ouverture d'esprit, de la passion, de la crédibilité, de l'honnêteté, de Jacky
Le seul type qui fasse l'unanimité dans le milieu...
Il s'occupe du coco sur les circuits après s'être occupé du paddock et avoir été un pilote de petites catégories pas si mauvais que ça, alors forcément il a côtoyé et côtoie encore absolument tout le monde, et quand on est aussi gentil et sympa que lui on ne peut avoir que des amis partout!
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates