Re : Essais intersaison WSBK/WSSP 2017 -
08/02/2017, 19h45
Par contre, si je ne me trompe, Red Bull n'a jamais soutenu Folger, pourtant allemand !
Sans doute préfèrent t'ils soutenir un pilote autrichien plus talentueux qu'un pilote allemand moins performant , du moins à leurs yeux .
Car si effectivement Bradl a été titré en Moto2 et pas Folger, je n'affirmerais pas que ce dernier soit moins performant que Bradl .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Dernière modification par Bilou ; 08/02/2017 à 19h49.
09/02/2017, 20h44
Citation:
Envoyé par danlos
Tu as mal regardé pour Folger. Il a toujours été soutenu par Red Bull. Ce sera sa première année sans Red Bull sur le casque.
Autant pour moi !
Mais j'affirme penser que Folger n'est pas moins performant que Bradl !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
15/02/2017, 21h06
Leandro Mercado forfait pour l'Australie, trois vertèbres fracturées après une chute en motocross. Le pire c'est qu'aujourd'hui c'était son anniversaire, c'est con
16/02/2017, 19h31
Oui, y a mieux comme "cadeau" d'anniversaire !