Citation:
Envoyé par darkkakashi
HONTE à Ducati, exploiteur des règles au delà du bon sens et au delà de toute éthique vis à vis de l estethique propre aux deux roues tout ça pour rentabilisé une histoire de gros sous. RI-DI-CU-LE
|
HONTE à Honda d' imposer ces désirs en terme de règlements techniques quand ils se sentent trop menacés par leur adversaire , c'est coutumier chez eux .
Et en tant que 1er constructeur mondial, ils obtiennent gain de cause...
Les ailerons, il ne fallait pas les interdire purement et simplement comme a réussi à l'imposer Honda , mais il fallait les autoriser en les réglementant, aussi bien en terme de taille que de positionnements .
Les petits ailerons comme vu la saison dernière ou intégrés dans les flancs de carénage comme vu lors des tests inter-saison, ça ne dénaturait pas l'esthétique des motos, ça ne présentait pas de danger en cas de chute, et ça permettait de garder (même si moindre) l'appui que l'on sait maintenant si efficace et que les constructeurs essayent de retrouver à tout prix .
Quant à Ducati, ils essayent d'exploiter au mieux le règlement, rien de répréhensible à cela...même si c'est absolument vrai, leur nouveau carénage est HORRIBLEMENT MOCHE !!