Citation:
Envoyé par Bilou
.. car malgré le pilotage phénoménal de Marquez et ses impressionnantes performances, il est toujours sifflé sur les podiums par ceux toujours aussi nombreux qui idolâtrent Rossi qui quoiqu'il fasse, bien ou mal, reste toujours l'Idole .
|
Non, Marquez n'est pas toujours sifflé. Je dirais même qu'il est rarement sifflé, voir jamais.
Lorenzo, oui, mais cela est en rapport avec les évènements de 2015... si c'est complètement con, cela a une origine, fut elle controversée.
En ce qui concerne les "ultras" coiffés de casquettes 46, qui sont cons à manger du foin, ce n'est pas une spécificité des supporters de Rossi.
Que la casquette soit jaune avec un nombre pair, ou orange avec un nombre impair, un con reste un con et les démonstrations de cette connerie n'ont de limites que celles posées par des gens "normaux" dont j'espère que nous sommes, et qui, à l'encontre des affirmations outrancières de décérébrés comme Pépère, savent faire la part des choses.
Selon moi, se demander s'il y aurait autant de fans de Rossi que de Zarco au Mans en cas de duel, est une mauvaise question ( désolé).
En fait tu trouverai logique puisque le Mans est en France que les fans de Zarco soient plus nombreux, pourquoi ? Parce que le français est con et chauvin ?
La réponse, je ne l'ai pas, je pense simplement que les supporters de l'un ou de l'autre peuvent, parfois, être de mauvaise foi.
Être de mauvaise foi, cela peut être acceptable, tant que c'est raisonné et assumé.
Dans le cas de notre camarde Pépère, ce n'est ni l'un, ni l’autre.