Re : Vos pronostics avec Trajectons-DocPaddock -
13/03/2018, 19h51
Citation:
Envoyé par danlos
Yep yep yep!!!!!
On repart!!!!
Oui !
Cela va être difficile de renouveler le top 6 de ma saison dernière !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
17/03/2018, 21h15
Eh oh, les amis!!!!!
Alors avec cette pôle de Zarco, qui vous voyez sur le podium?
J'hésite vraiment à mettre Johann.
En tout cas, j'avais décidé avant le week end de jouer Marquez-Dovi-Zarco,
ensuite avant les qualifs j'étais parti sur Petrucci en 3, mais maintenant j'ai le doute...
En Moto2, Oliveira, Bagnaia, Marquez
En Moto3, Martin, Canet, Di Giannantonio (mes paris placés depuis une semaine que je garde)
17/03/2018, 22h59
J4ai hésité à mettre Johann aussi, je pense que pour lui ce sera victoire ou rien, idem pour Dovi...
Du coup j'ai mis Zarco, Petrucci , Marquez
Mais il y a trop de prétendants au podium cette année
Et puis
Bagnaia, Fenati, Olivera
et Martin, Bezzechi, Canet
17/03/2018, 23h34
Mon premier pronostic, j'ai senti la pression monter, des émotions particulières, comme le dit Simeon, si je me retrouve loin, c'est normal
Motogp : Dovi - Petrucci - Zarco
J'ai pas mis Marquez, et pourtant la raison me dit de le mettre 3ème à la place de Johann... mais sa pole redonne un peu d'espoir après des essais difficile. On verra demain
Moto2 et Moto3, pas du tout eu le temps de suivre
Marquez - Oliviera - Baldassari
17/03/2018, 23h50
Dovi-Marquez-Petrucci (longtemps hésité entre Zarco et Petrucci, mais Zarco n'a peut être pas le meilleur rythme pour la course, Petrucci est fort sur tous les FP et la Ducati est si véloce).
Moto2 : Marquez-Baldassari-Oliveira
Moto3 : Martin-Antonelli-Canet
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."