Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? -
05/09/2018, 19h46
Totalement has been, pourri, dégueulasse, qui ne ressemble à rien diront les jeunes.. mais j'adore parce qu'il s'agit pas de "chansons" il s'agit de poèmes accompagnés de superbes musiques.
J'adore Queen, U2, Beatles, Elton John, Cabrel, Pink Floyd, Supertramp, Brassens, Trenet, BB King,Téléphone, Les Négresses Vertes, Jackson, mais aussi Serge Lama
Pour ceux qui ne connaissent pas, écoutez bien les paroles qui datent de 1973. Elles collent parfaitement à la vie actuelle
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
06/09/2018, 13h09
Citation:
Envoyé par Pasky
J'adore Queen, U2, Beatles, Elton John, Cabrel, Pink Floyd, Supertramp, Brassens, Trenet, BB King,Téléphone, Les Négresses Vertes, Jackson, mais aussi Serge Lama
Ben y'a pô d'mal... j'aime bien aussi, tout comme Adamo, Lavilliers, Régiani et quelques autres qui font ouvrir de grands yeux incompris chez les jeunes, c'est pas grave...
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
06/09/2018, 13h34
Citation:
Envoyé par papy mougeot
Ben y'a pô d'mal... j'aime bien aussi, tout comme Adamo, Lavilliers, Régiani et quelques autres qui font ouvrir de grands yeux incompris chez les jeunes, c'est pas grave...
pas tous, pas tous nos fistons aiment Brassens, Brel, Montant ...
et ce week end l'aîné écoutait ... Charles Trenet ! entre deux morceaux de metal
06/09/2018, 19h13
J'ai découvert ce groupe de Rock français assez original, avec seulement 2 musiciens .
Ils existent pourtant depuis une dizaine d'année, et leur musique est qualifiée de Fusion Rock .
Un titre de leur dernier album sorti cette année :
Sinon, en concert au stade de Clermond Ferrant ! :
On aime ou pas, mais en tous cas ils sortent de l'ordinaire !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Je pense que les voir en concert ne doit pas être triste !
A noter le prix dérisoire des places !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Dernière modification par Bilou ; 07/09/2018 à 21h59.