Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? -
11/02/2019, 21h09
Citation:
Envoyé par papy mougeot
...
En attendant, archi connu:
Pas si archi connu que ça...je ne connaissais pas !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
12/02/2019, 16h08
Citation:
Envoyé par kikimike
Bah ouai, forcement mais il y a ça aussi
En voilà un qui ne suit pas!... en retenue samedi!!!
Et l'après Morrison, ben oui, c'est plus pareil...
Bon allez, on s'laisse pas abattre...
Un groupe créé de toute pièce uniquement pour une série télé, seulement 2 savent jouer d'un instrument, au départ, ce sont des musiciens de studio ou des joueurs avérés qui font la musique, certains des Byrds et même Neil Young, par la suite les comédiens se mettront à jouer eux-même, ce feuilleton tv fut un énorme succès... aux States!!!
En fait moi j'aimais bien quand j'avais 10 ans... et j'aime encore...
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
12/02/2019, 21h21
Citation:
Envoyé par Pasky
Et pour rester moderne, tout de suite (titre du topic) j'écoute à fond
EDIT : Presque 50 ans ?
Aaahhh !!! le morceau qui m'a fait devenir fan pour l'éternité du Hard-Rock , fan de Ritchie Blackmore , fan de Deep Purple (années 70-73) qui restera à jamais mon groupe de Rock préféré ,
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
12/02/2019, 21h44
Un autre monument à écouter dans la pénombre, très fort, un verre de ce que vous aimez le plus à la main, dans une position relaxe, le paradis doit ressembler un peu à ça :
Le talent ne se commande pas.
Il est vrai que ce n'est pas la Star académie ou the voice qui l'a fait connaître,.. peut-être en fait n'a -t-il pas de talent
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 12/02/2019 à 21h46.