Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? -
19/05/2019, 18h59
Citation:
Envoyé par papy mougeot
Ce matin j'ai entendu un truc sur Jazz-Radio qui m'a tapé dans l'... oreille, sympa et ajouté à ma playlist Women:
C'est cool, ça se laisse écouter .
Citation:
Envoyé par Lonewolf
Je préfère ça, beaucoup plus Rock !
Citation:
Envoyé par papy mougeot
Perso j'ai une petite préférence pour:
58kg pour 1m78 et... blonde!
Par contre, ça ne me branche pas du tout...même si effectivement, 58kg pour 1m78 et... blonde
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
20/05/2019, 00h25
[QUOTE=papy mougeot;657239]Perso j'ai une petite préférence pour:
Si on oublie la musique et que l'on se concentre uniquement sur le physique, je te donne entièrement raison : c'est certain qu'elle est très agréable à regarder .
20/05/2019, 10h35
[QUOTE=Lonewolf;657283]
Citation:
Envoyé par papy mougeot
Perso j'ai une petite préférence pour:
Si on oublie la musique et que l'on se concentre uniquement sur le physique, je te donne entièrement raison : c'est certain qu'elle est très agréable à regarder .
Si j'ai un peu de temps je vais essayer de voir un de ses combats...
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
20/05/2019, 11h27
Ah au fait, j'étais dans le classique... Tout le monde connait le Boléro de Ravel, mais il a fait d'autres choses et notamment ça que j'aime bien écouter au calme, ça me rappelle par moment de vieux films que je regardais avec mes parents il y a déjà fort longtemps:
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
20/05/2019, 23h03
Citation:
Envoyé par papy mougeot
Ah au fait, j'étais dans le classique... Tout le monde connait le Boléro de Ravel, mais il a fait d'autres choses et notamment ça que j'aime bien écouter au calme, ça me rappelle par moment de vieux films que je regardais avec mes parents il y a déjà fort longtemps:
J'écoute rarement de la musique classique mais pour le coup, j'ai pris plaisir à regarder la vidéo jusqu'au bout.
23/05/2019, 19h55
Citation:
Envoyé par Lonewolf
Pas mal ce groupe, je ne connaissais pas .
Un mélange de Rock-Metal-Grunge je dirais .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."