Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Un avis sur le Covid 19
Vieux
  (#51)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Un avis sur le Covid 19 - 16/03/2020, 19h02

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
d’après certaines rumeur avec pour certaines des photos a l'appui, il se prépare un confinement en île de France avec l'armée dans les parages.
je sens que que les homicides vont augmenter, 45 jours coincé avec femmes et enfants ( c'est de l'humour, au cas ou ça devient nécessaire de le repréciser)
Les images vont être impressionnantes. Les Chinois ce qu'ils ont connu avec la place Tiananmen, c'était rien à coté. Le français rebelle face aux tanks!

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Quand on voit le niveau de compréhension de tous ceux qui étaient en groupes compacts hier sur les quais de Seine, dans les parcs et les jardins, mais aussi entassés dans des pièces pour suivre le résultats des élections, on peut comprendre qu'il y ait besoin de déployer l'armée (comme en Espagne et Italie) pour faire resepcter ce qui ne sera plus un conseil, mais une obligation;
C'est pas pour moi mais pour les autres!!!
Citation:
Sans blague, peut-être que certains ou certaines vont profiter de ça pour assassiner leur conjoint(e).
Imagine la bonne femme avec l'aide de son amant, qui tuent le mari. Ensuite, personne dans les rues (confinement oblige) ils vont discrètement le planquer en forêt.
Ou alors ils le flinguent ou le poignardent, appellent la police en disant qu'un cambrioleur s'est introduit pour leur voler leur stocke de pâtes et/ou de PQ, et que surpris par le mari, il l'a tué.
Ou alors la femme étouffe son mari et appelle les secours en expliquant que son mari est mort après lui avoir fait l'amour 12 heures de suite.

Heu.... je m'égare
C'est obligé qu'il va y avoir des problèmes.
Déjà les femmes battues, malheureusement pour elles.
Puis les gens vont péter les plombs s'ils n'ont pas l'habitude de rester chez eux.
Sans parler des alcooliques, drogués qui n'auront plus leur dose (ils auront les clopes et heureusement déjà).

Ou sinon, on aura aussi dans 9 mois les maternités qui vont être surchargées

Réponse avec citation
Vieux
  (#52)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Un avis sur le Covid 19 - 16/03/2020, 19h30

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Bilou tu réfléchis des fois ??? Je ne suis pas fumeur mais mon père l'était et j'ai pu voir gamin ce qu un manque engendrait....tu veux que les mecs aillent au fusil de chasse les chercher leurs clopes ???
Non mais j hallucine parfois...
...
Eh bien moi ce qui me fait halluciner, c'est que des mecs puissent en venir aux armes pour un produit qui ne fait que raccourcir leur vie et que pour cette raison, on préfère laisser les débits de tabacs ouverts, donc commerces ou se croiseront de nombreuses personnes, donc plus de risques de contamination .

Donc, pour résumer, allez y, allez acheter vos clopes qui abrègent votre vie , ce n'est pas grave si ce maintient d'ouverture des tabacs engendre un risque de contaminations, le principal est que vous ne soyez pas en manque !

ça oui, c'est totalement hallucinant, absurde !

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...

Si vous vivez en campagne, vous pouvez aller dehors faire un tour, mais si vous vivez en ville, où vous allez croiser des gens, il faut rester chez vous et sortir le moins possible.
C'est quoi 15 jours ou 3 semaines dans une vie??

...
Vu qu'on en est qu'au début de l'épidémie, vu l'immense et très rapide propagation du virus, qui peut affirmer que le confinement ne durera que quelques petites semaines et que de ce fait ça suffira à stopper cette propagation ?

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation
Vieux
  (#53)
temium62
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Un avis sur le Covid 19 - 16/03/2020, 20h49

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Oula ! Quand certains te disent pessimistes, je ne peux dire qu'ils se trompent...

Enfin, je peux toujours te montrer un exemple réel contraire, mais j'ai peur que ça ne suffise pas à te montrer optimiste comme ça.

Je me bats contre une maladie incurable depuis plus de 11 ans, qui est quand même la cause de plus de 150.000 décès par an. Rien qu'en France, je n'ai pas les chiffres mondiaux.

Je suis totalement convaincu que sans humour (et sans la course moto), je ne serais plus là depuis longtemps.

Tu as déjà la passion pour la course, essaie l'humour, ça fera du bien à tout le monde !
Mea culpa je sortais de réunion de crise, un peu beaucoup, trop de tension.
En effet d habitude j'ai bien plus d humour.
Et courage à toi pour ta maladie.

Réponse avec citation
Vieux
  (#54)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Un avis sur le Covid 19 - 16/03/2020, 22h03

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Eh bien moi ce qui me fait halluciner, c'est que des mecs puissent en venir aux armes pour un produit qui ne fait que raccourcir leur vie e[...] ça oui, c'est totalement hallucinant, absurde !
C'est la définition même de l'addiction.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#55)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Un avis sur le Covid 19 - 16/03/2020, 22h07

en même temps les bureaux de tabacs ce sont des recettes des impots déguisé...

un paquet coûte 0,16€ à la fabrication ...

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#56)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Un avis sur le Covid 19 - 16/03/2020, 22h18

Merci à Xor pour la leçon de courage
Merci à Pasky pour m’avoir fait rigoler et, comme je connais Xor, il a du bien se marrer aussi.
Quand aux pessimistes, j’espère que l’avenir vous remettra du baume au cœur
Ah oui je vois que, comme toujours, je ne partage pas du tout les idées de Bilou. J’en suis à me demander s’il ne raconte tout ça rien que pour me contrarier . Avoue Bilou, tu veux que je te déteste hein ?

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#57)
desmolo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Un avis sur le Covid 19 - 17/03/2020, 06h22

mail reçu hier soir : "suite à l'allocution du président, je vous confirme que l'on continue à travailler normalement"

twingamme à tendances monomaniaques.

Réponse avec citation
Vieux
  (#58)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Un avis sur le Covid 19 - 17/03/2020, 08h58

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
mail reçu hier soir : "suite à l'allocution du président, je vous confirme que l'on continue à travailler normalement"
tu en as de la chance.
la ratp a enfin décidé hier de stopper la vente de ticket a bord des bus, heureusement qu'on a pas attendu après eux pour le faire, la plupart des chef des lignes étaient d'accord avec nous, mais en haut lieu ils voulaient pas perdre d'argent

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#59)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Un avis sur le Covid 19 - 17/03/2020, 09h08

J'espère bien que s'il ne reste qu'un bus ce sera le tien

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#60)
papy mougeot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Un avis sur le Covid 19 - 17/03/2020, 10h20

Citation:
Sans blague, peut-être que certains ou certaines vont profiter de ça pour assassiner leur conjoint(e).
Imagine la bonne femme avec l'aide de son amant, qui tuent le mari. Ensuite, personne dans les rues (confinement oblige) ils vont discrètement le planquer en forêt.
Ou alors ils le flinguent ou le poignardent, appellent la police en disant qu'un cambrioleur s'est introduit pour leur voler leur stocke de pâtes et/ou de PQ, et que surpris par le mari, il l'a tué.
Ou alors la femme étouffe son mari et appelle les secours en expliquant que son mari est mort après lui avoir fait l'amour 12 heures de suite.

Heu.... je m'égare
Non-non vas-y, continues, il me faut une idée facilement applicable, mais en plus de Mme il y a aussi mon fils...

J'ai raté le coche quand les ouvriers ont coulé la dalle du garage...

"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages