Peu importe que ce soit Pramac ou l'équipe usine, la moto sera la même. C'est plus pour l'ego du pilote et le salaire surement
Mais ce qu'il a fait aujourd'hui est assez incroyable.
Pas grand monde n'aurait réussi avec ce genre de blessure, sur une moto de l'an passé (ne l'oublions pas, même si la Ducati 2019 est peut-être au niveau de la Ducati 2020) à réaliser le meilleur chrono de la Q1 et faire 3ème en Q2.
Maintenant Johann n'a pas beaucoup roulé, il va falloir enchainer 25 tours. Cela risque d'être très compliqué physiquement.
Mais quelle réponse de sa part! Il n'est pas dans les médias ou sur Twitter à critiquer les autres, mais donne réponse sur la piste. Rien de mieux.
En Moto3, je me demande quand je vais devenir fan d'un pilote qui a de la jugeote. Niveau connerie, celle du jour est pas mal!! Et surtout, comment le bonhomme a fait pour perdre ses deux gants lors de la chute?
Repartir avec la moto défoncée, mettre de l'huile partout sur la piste, je pense que le problème est plus de la part des commissaires que du pilote qui a l'adrénaline et veut absolument repartir. Surtout qu'en évacuant la moto par l'intérieur, je pense qu'il aurait pu retourner directement aux box en coupant...